Vous n'êtes pas identifié.
ouais mais le basic ca compte pas .....
idem, en basic, ms pa en C/ASM, a si en pascal, ms passe pa sur la casio
Mais vous inquitez po, ac la puissance des routines des 2072 et la puissance de mon nouveau language basic ...
Et il sera executable a partir de mon OS ds un futur proche ...
Comme ca pour les basicophiles ...
Ensuite je suis aussi fier de prog sur G100
a IscaCHe, le pascal passe sur la g100!!! mais dans quelles mesures je sais pas.
Et je suis fier de programmer en C (le vrai!) sur g100
ba alors, vas y, dites moi ds quelle mesure il passe, et je pourrais vs faire d prog, car g S'eyé 2/3 prog en pascal, mais paC pa sur la caltos
alor ca c dingue : le calcul formel é encore pire ke je croyé sur ti89 : ceu ki en on 1, essayé de faire : factor(a²+b²-2ab). G essayé sur 1 d'un gars de ma classe é el a répondu fièrement : a²+b²-2ab. dc voila c vrémen 1 merde en calcul formel par rapport a la g100.
alor ca c dingue : le calcul formel é encore pire ke je croyé sur ti89 : ceu ki en on 1, essayé de faire : factor(a²+b²-2ab). G essayé sur 1 d'un gars de ma classe é el a répondu fièrement : a²+b²-2ab. dc voila c vrémen 1 merde en calcul formel par rapport a la g100.![]()
Ca marche sans probleme sur ma TI-92+ (qui a la meme CAS que la TI-89).... mais il faut taper factor(a^2+b^2+2a*b) ... si tu mets 2ab, la calculatrice penserais qu'il y a une troisieme variable qui s'appelle "ab".
et ouais, sur les TI, y a plus de 29 variables, et puis des fois, le CAS de la graph100 n'est pas au top non plus, ou tout simplement, des fois il suffit de remplacer fator( par rfactor(
ben fo croire
en fait moi j'aurais tendance à mettre la g100 en première place, et qqes fois la ti89 en première place, car fo pas négliger ses avantages!
en fait, c deux caltos visent un public différent, la caio plus lycée, et la TI plus prepa
oui, ms la TI doit y tenir une place plus importante, que les casio
voir meme en prep les HP
oui, il n'y a qu'un seul Hpiste (ac hp40g) dans ma classe! le reste c des ti82 (arfff), 1 ti89 et deux g100+ moi inclus
arfff, g jamais vu ume HP, ms les ti <83plus, c de la merde
dc pr mon deuxième post sur le calcul formel je me sui un peu planté dc yoré pa un possesseur de ti89 ki pouré faire le test :
solve (a*x²+b*x+c=0).
dc voila é ossi factor (a*x²+b*x+c).
voila voila
arfff, g jamais vu ume HP, ms les ti <83plus, c de la merde
ben non j'avait avant une ti82 a part l'interface qui est ridicule il y avit deja de bon jeux en asssembleur
moi aussi j'avais une ti82 mais je trouvais que la couleur bleu allait mais le fait qu'il n'y ai pas de menu, çà l'a rendait nul d'utilisation !!!
Même si çà vaut pas le prix d'une ti89 bien sur, je pense qu'il vaut mieux prendre plus style ti83+ que ti82 !
alors g fait le test (g les deux caltos sur les gtenoux la lol
Ben la g100 me semble légèrement plus rapide sur la 1ere, et un peu moins sur la 2e, mais aucune calto ne sèche, sauf pr la factorisation
ASSEMBLEUR SUR TI82???, euh c un TGM, TI Génetiquement Modifié!!!
la premiere TI a pouvoir recevoir des jeu en assembleur chez TI, c la TI83+, arrete la moquette mon gars
dc je retire tou lé trucs méchan sur le cas de la ti89, elle é un peu plus puissante ke la g100. En fait a part asm, simplicité é mémoire, je pense ke la ti89 é mieu mé bon si on é la c pr prog dc vive la g100. o fait on a pa encore comparé lé processeurs ya qqn ki i coné qqch????
é o fait VIVE lé hp!!!!! nivo mathématik é physik ya pa mieu, leur cas é génial : celui de la 40g (ki né pa le + o de game) dépasse largement celui de la g100 é de la ti89 avec le pas a pas, el trace ossi lé tableau de variation dé fonctions é tou ca!!!!! leurs jeu son ossi géniau : aussi avancé ke sur ti89 si ce né plus. leur seul pb : un processeur un pe lent...
eh, les HP, si je me souviens bien les sites que j'ai visité, son plus rapide que les graph100 et TI89 ou 92, de plus, est ce que quelqu'un, a part moi connait les calculatrice SHARP???
ASSEMBLEUR SUR TI82???, euh c un TGM, TI Génetiquement Modifié!!!
la premiere TI a pouvoir recevoir des jeu en assembleur chez TI, c la TI83+, arrete la moquette mon gars![]()
La premiere TI a pouvouir recevoir des jeux en ASM est la TI-85, qui est sortie avant la TI-82. TI n'a jamais l'asm sur ces calculatrices, mais il faut seulement envoyer un petit fichier pour lancer l'asm ... a mon avis ce n'est pas tres difficile.