Vous n'êtes pas identifié.
je ne me rappelle plus si on en avait deja parlé
qq sait comment soont elles faites ?
comment en faire de nouvelles
le protocole de transmission de celles ci ?
c vrai ! elles ont peut-etre une mémoire ki leur est resevée et kon pourrait utiliser...
Moi aussi j'ai entendu parlé de langues qu'on pouvait rajouté style polonais par exemple, mais ne me demander pas comment !
De toutes façon, il y a toutes les langues européenne les plus parlé donc je pense que c'est emplement suffisant ! Mias çà serrait bien de savoir comment on peux en rejjouter, si on peux, je vais chercher et je vous dirais si je trouve !
Ouais on pourrais peut etre gagner de la place en virant les langues dont on ne se sert pa (c a d toutes).... Mais c a voir..
ben sur le site de casio japon, ya plusieurs langues dispo
je crois ke c avec add-in kon les rajoute...
ktr, c'est un assez bonne id du moment que çà ft ps tt planter !
Mais faudrais craiment que çà nous rapporte pas mal de place sinon, je ne vois pas l'intérêt !
la langue en cour est stocké dans une partie de la zone system (on peut voir les texte avec touche en mappamt la bonne zone à 6000h)
vi, en +, kan on installe une langue, elle est viré a l' instalation d' une otre !
Et enfin, la alngue en cours met du temps a charger ce ki veu dire que ...
Ok mais bon ca ve qd meme dire k'on peut mettre une langue inventée...(par nous)
sinon, on les trouve où les langue additionnelle
merci
va sur:
http://www.casiogame.com
ds la rubrique graph100 y'a d'autres langues.
hola, on peux pas en virer certaines et en mettre d'autres à la place ?
en fait dans la flash y'a 8 parties de 128ko dont 2 reservées au boot et 1 au language
Et de plus le language ne prenbds moins que 64Ko donc on peut avoir 64ko de libre pour des usages temporaires, je pensais les utiliser dans mon futur prog : SysG100 pour pouvoir gerer la flash comme une diskette avec effacer un fichier, ajouter un fichier, deplacer, copiern recevoir, copier de bas a flash, copier de rom a flash, ....
Et ajoutrer des icones dans le menu
Mais ça c'est pas prevu pour de suite
Ouais on pourrais peut etre gagner de la place en virant les langues dont on ne se sert pa (c a d toutes).... Mais c a voir..
Nan, car c langue sont ds la zone rom, en fait !
Et il y a une zone boot ?
Comment on peu la trafiker ?
De plus, superna, tu voudrais po que ton projet soit un module intégrée a TCX (Simple suggestion )
s'il fait un module de TCX, ce sera plus TCX ! ce sera TSCX !
nan, TNPCX ou NTPCX (Thunder-Na-Production Casio eXploreur ou Na-Thunder-Production Casio eXplorer !) arffff !
varf le nom !!
Ben on dsl, je vais faire une genre de gestionnaire system avec gestion de tout les fichiers basic ou flash et rom et ça faut que ça soit en 1 seul exe, de plus les routines que j'ecrairais seront assez consequentes et me prendront assez de temps !
Et j'ai deja prévu la presentation new-style de SysG100
de plus ej pense integrer des parties pour les ports I/O, la memoire, ...
Un genre de toutche plus perfectinné et multi-focntion, notez que ça sera en gros et moins performant que Touche neammoins.
Voila, je psqne commencer pendant les vacances et ficnir d'ici 1 an, voire plus