Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je sais, vous les anciens, les vrais de vrais, vous aller me dire que c'est du basic encore plus basic que ça
Oui mais voila à 50 piges, on à perdu pas mal de ces notions apprisent il y à 30 berges.
Alors s.v.p. si il existe un bouquin pas trop mal torché, pensé à papy....
Merçi d'avance
pour programmer en basic SUR GRAPH100 (sur Casio en genral) il ya un livre: "Casio Fx/Cfx le livre des programmeurs" , de "Loic Fieux" chez "Dunod" . Il faut avouer que ce bouquin est très bien fait . Presque toutes les fonctions vous sont expliquées , classées , répertoriées , avec des exemples . Vous trouverez aussi des jeux à recopier qui sont commentés . Rien de tel pour progresser . mais c'est pour programmer sur Casio !!!!!
Bonjour,
Je sais, vous les anciens, les vrais de vrais, vous aller me dire que c'est du basic encore plus basic que ça
Oui mais voila à 50 piges, on à perdu pas mal de ces notions apprisent il y à 30 berges.
Alors s.v.p. si il existe un bouquin pas trop mal torché, pensé à papy....
Merçi d'avance
Content de voir kun gars de 50 prog encore ...
(j' espere en faire de meme !)
Sinon, le livre ke casioworld a dit serai tres bien, seulement, perso, jen ai po eu besoin (trop cher lol enfin j' avais surtout po de thune et en + je connaissai déjà le basic par le PC dc une pitite apdat et ct bon !),
ms pour se rafraichir et se convertir, ya po mieux !!!
la prog basic c bien mé on touche vite le fond(surtou sur casio) dc pkoi pa se mettre au c sur ordi puis sur g100 (ca ne doi pa etre bcp plus compliké, toutes les routines d'affichages et tout ca existent déjà) :?:
juste pour précision, le livre que t'a proposé Casioworld est un livre pour apprendre à programmer uniquement le basic Casio
si tu veux programmer sur ordinateur(genre Qbasic, QuickBasic...), c'est pas la meme chose donc ce bouquin ne te servira pas pour ca
Nan, ms j' avais déjà les bases, et kan g vu ce livre, j' avais deja prog kelk piti truc !
Et pi vi, met toi au C, ce sera mieux !!!
Bonjour Monsieur !! Je vous suggererai de chercher sur le net des tutoriel (tutorial ?) sur la programmation Basic Casio il y en a 2 ou 3 bien fait....
Bonne programmation à vous....