Vous n'êtes pas identifié.
je voulais savoir si la graph100 etait compatible avec toutes les autres graph de casio?
parce k en faite g essaye de transferer un prog d une graph 65 color et g pas reussi meme en faisant F4 F5 F6...
pkoi?
merci de me repondre!!!
En tous cas c'est bizarre...normalement ca doit marcher
Ben sinon t'as qua passer par l'intermediaire d'1 PC...
en fait non, la graph100 ne reçoit uniquement à 38400bps et plus contre 9600 pr la g65. donc incompatibilité. Pour passer cette limite, il faut faire un détour par un pc!
le probleme est ke je nai pas de cable pour pc...il nya pas un autre moyen? donc le compatiblite avec g100 se fait avec kel autre graph?
avec la graph100+ :!:
la graph100 recoit seulement des programmes basic (pas de liste ou de matrix) de n'importe quelle autres modele casio. (ent tout chez moi c'est comme ça) mais elle ne peut pas envoyer à des calculatrices moins performante. ( le vitesse de transmission en est la cause).
justement je ve envoyer d'une 65 color a ma graph 100 (pas +) un prog!!!
mais ca marche pas! je comprend plus rien....(est tout nouveau)
donc voila j aimerai connaitre les casio ki peuvent envoyer des progs vers la g100 si ca ne vous derrange pas :P
merci d'avance
oki bah merci v essayer!
la graph100 peut recevoir de toutes les calculatrices mais ne peut envoyer que vers des G100(+)
donc ta calculatrice doit avoir un problème
ou alors t'as po assez de force pour enfoncer les fiches jack de ton cable ds les trous....(ca m'arrive !)
le coup de la prise jack male enfoncée
la premiere fois que j'ai acheté ma graph100, j'ai passé un heure à comprendre que le cable est mal enfoncé. J'osais pas enfoncé à fond par peur d'abimer ma graph100 :!: ... vraiment pas doué ce casioworld
hé les gars, faut juste faire f4+f5+f6 pour recevoir des autres casio dans link
C elementaire !
oui ça c pr recevoir lol
le keum il veut envoyer!
et ça c pas possible, sauf à mon avis en utilisant E-con je suis sur qu'il y a un moyen!
le keum comme tu dis ve recevoir et je savais pas kil fallait enfoncer comme un bourrin v essayer alors merci
ben moi à force de transmettre mon port est bcp moins dur qu'au départ lol
(et un post suffit lol)
salut !! ben sa c bizare mwa je communik de ma g65 a ma G100 sans OK1 prb (en envoi seulement) mè c vrai enfonce bien ton cable sa dwa etre pour sa... sinon ben 1 de tes calto doit merder (dsl de te decevoir ) allé a+
ouais la c bon ca marche bien fo enfoncer comme un fou merci de vos conseils suis un ptit novice:) ciao
J'te l'avais dit !!!
ou alors t'as po assez de force pour enfoncer les fiches jack de ton cable ds les trous....(ca m'arrive !)