Vous n'êtes pas identifié.
comen on fé pr mettre un zoli zeu sur lé sites teamg100 et graph100.com ??? é comen kon fé dé screen shots???? merci de pa me tapé pr cette kestion un peu conne
ben en fait pour les 2 sites cités, il faut ke ton prog soit déjà sur internet, et alors suffit de rajouter un lien sur les sites
sur graph100.com, il suffit d'etre inscrit, et de soumettre un prog
sur teamg100.fr.st, ce sera bientot kom ca, avec peut-etre meme la possibilité de mettre ton prog directement sur le net
mais pour l'instant, suffit de mailer le prog a moi ou a superna et on le met sur le site
pour les sreenshots, quelqu'un va te répondre paske moi je sais pas...
pour les screenshots moi je les fais à la main, comme sur le site de la team où j'ai fait celui de asmc par exemple, ou encore celui de solitaire.
Mais si tu sais programmer, tu peux intégrer qqes fonctions qui te copient l'écran versun HCOPY comme pr les progs en basic, mais tout ce complique avec l'utilisation des niveaux de gris et des différents modes video car il faut tout reconvertir dans le mode normal.... dc il faut il converteur bmp encodé->csp encodé, puis enfin csp encodé->bmp décodé
là g été un peu pas clair ms en gros c comme ça.
un programmeur qui fait un jeu en ASM/C et qui reste anonyme ... c'est dommage. Mais si c'est un prog Basic bah ... pour les screeshots, il n'y a qu'un site et u seul ... le mien of course. Dans le tuto sur Fa123 et dans celui de Fxinterface j'explique comment faire.
en fait ct moi é c pa un prog basic dc je rest po anonym voila
c bon batnav est sur le site de la TeamG100 !
en plus le ftp-g100 est dispo ! ( grace a ktr )
http://g100storage.free.fr/ pour download sinon va voir sur communauté....