Vous n'êtes pas identifié.
et non, je ne suis pas equipé... alors ou puis-je le trouver ce bel outils....?
sur le site de 2072 !!!
oui, bah justement qd je l'ouvre j'ai une page toute noir, et que dalle!
alors ce serais sympa de me pzeter, si vous le voulez bien, un lien direct
merci
je pari que t'utilise cette merde de netscape, non ? si c'est ça procure toi IE ou Opera ou Mozilla si t'as ie ou opera essaye de faire un CTRL + F5 et avec Mozilla ou netscape ALT SHIFT R
et les autre dites moi si vous avez ce problème.
g été sur le site de whyp et le lien vers touche ne marche pas !!!
Où l'avoir ?
eh 2072 fait une MAJ ac tes new routines basic !!
Sinon, je pense que le moment est venu de faire un éditeur hexadecimal pour fichiers basic ds touche !
je pari que t'utilise cette merde de netscape, non ? si c'est ça procure toi IE ou Opera ou Mozilla si t'as ie ou opera essaye de faire un CTRL + F5 et avec Mozilla ou netscape ALT SHIFT R
et les autre dites moi si vous avez ce problème.
j'utilise effectivement cette merde de netscape, pour ce qui est de IE, je l'utilisais, mais apparement les syndicats n'etaient pas contents, ils ont appelés a la greve... je vais essayer la manip, mais je ne garentis pas....
et autrement, 2072, a la limite tu pourais me l'envoyer par mail?
(les autres ne sont pas dispenses! :twisted: )
voila, merci bien
g été sur le site de whyp et le lien vers touche ne marche pas !!!
Où l'avoir ?
sur mon site (regarde le lien dans ma signature)
ca marche pas.... j'ai enfin reussi a avoir la page de presentation, mais qd je clique sur le lien touch, le site plante
et j'insiste, j'aimerais qu'on me l'envoie, ou qu'on me pete un lien qui n'est pas foireux, de maniere a pouvoir restructurer ma caltos... alors merde!
et ouiais touche c'est de la boulette et on en a tous besoin !!!
sur mon site, on peut le telecharger, mais c'est le meme que sur le site de 2072. mais essaye tjrs, on sait pas, peut etre que ...
ok, je vais voir...
qu'est-ce que t'appelle planté ?
(excuse moi pour toute ces questions mais comprend bien que c'est très emmerdant pour moi que des gens ne puissent pas accèder à mon site)
j'ai tester mon site sur pas mal d'ordi sous windows et sous linux avec opera mozilla et ie, je n'ai eu des problème qu'avc un netscape 4.XX qui n'affichait rien (alors qu'en faisant show sources il avait tout le code de la page... bref c'est netmerde)
essaye de télécharger opera 4 ou 5 Mo et s'istall en 2 minutes et marche tout de suite.
ce que j'appelle planté, c un peu de tout, c une fois une page noire, une autre fois un lien qui marche pas, encore une autre fois un gros bug, c a dire, l'interface aol tout bizzard ds la fenetre toute bizzard aussi de netscape
je ne telechargerais rien du tout, avec ma connection pourris, tes deuix mn se transforment en 2 ou 3 h... donc, tant pis...
c'est bon, je vais pouvoir le peter sur ma caltos, 2072 vient de subvenir a mes besoins, encore merci a lui!
j'utilise IE 6 , netscape et mozilla
netscape vaut rien , j'ai meme pas réussi a m'identifier sur ce formidable forum :x :?
sinon pour le php mozilla est plus lent que IE 6
je vois meme pas l'interet d'utilser autre chose que IE... c'est quand meme le plus courant et tous les sites sont compatibles avec !
Ouais meme si c fè par micro$oft !!
beh disons que même si netscape ont fait des versions récentes, c clair que rien ne bat IE6 ou 5.5 !
et même si c'est fait par microsoft, il faut rendre a césar ce qui est à césar !