Vous n'êtes pas identifié.
peut etre,
sur des photo d'amis?
sur un site?
à la une du journal pour le viol de 7 jeunes filles et le meurtre de leur parents??, CEDR
moi je sais pas
dsl ktr, ms pour moi mettre en titre de post:
Ktrh, l' include kil vous fo !!!
Et CA en + :
Mais ki arretera le programmeur fou !!! -> Tetrix3
C de l' autopromotion !!!
et mettre ktr partout ds tes prog, c aussi de la connerie, ms merde, on sait que c toi kil les a fait, koi !!!
Bon sinon, la question embarassante du drawsprites ...
fodra attendre un peu ok?
Juste pour jouer un peu les rabat-joie, X-thunder28, as-tu deja essayer de faire ce nouvau langage ? Parce que, je ne critique pas le programmeur, mais les analyse lexicales syntaxiques, accompagnées d'arbre et d'interpretation, c extremement compliqué a mettre en oeuvre. Les ptit gas en maitrise galere deja pour pondre des compilo qui comprennent que 3 instructions, alors je te conseil vivement de te faire un plan beton, un analyse poussée des problemes que tu va rencontrer, parce que ça, c pas un projet facile.
Rien qu'interpreter A*(A+B)->B c compliqué, alors les if et les then...
Mais sincerement, je te souhaite bone chance, et j'espere vraimetn que tu y arrive (auquel cas tu presente ton projet au directeur de ta fac, et il te colle direct en maitrise :-)
@+
Arfffffffff!
ms je veu y arriver a ce projet !!!
Et de plus, je crois que les truc genre ca :
A*(a+b)
seront transformé en ca :
add tmp,a,b; // tmp=a+b;
factor tmp,a,tmp; //tmp= a*b
Voila
les parenthese seront prise en priorités
Mais des simplifications sront a faire au niveau des formules !
C ton opinion si G envi de me faire connaitre c mon pb si ca te dérange c la meme... De plus c de l'humour(
Ktrh, l' include kil vous fo !!!
) et apparament t'en a pa tro.. Alors reste dans la programmation de ton langage t'en a bien besoin et vien pa faire chier ceux ki t'on po cherché et rien demander........... ReMERDE
DE TOUTE MANIERE, EN CE QUI CONCERNE KTRH ET MXDRAW, je ne les mettrais po tant que j' en aurais po besoin !!!
bon d' accord, j' utilise quand meme incontrast et decontrast, ms po + !!!
Et puis, tu sais Ktr, mettre ton nom partout ds ttes tes créations (ex: ktrscript,ktrh, ) ca sert a rien !
Encore, 4 ktr sur les bords de tetrix3 , ca le fait, ms ktr partout, ds le prog (limite si ca y est po ds le jeu ...), ca rend les menu etc GONFLANT !
Moi je sais bien que tu veu te faire connaitre, ms met ton nom que ds le titre, et discretemant !
Enfin, fait ce que tu veux, ms moi,je n' aime po ca !
Merde, koi, un programmeur, c discret et en plus, c modeste, po d' accord ?
Ms bon ...
je me repete ms fait ce que tu veu !
Sinon, je te fais po chier, je te dis juste, que mes potes et moi, trouvons que KTR, ds tetrix3 et winderx3 aisin que skygame, y' en a trop !
Enregistre ton pseudo sinon !
Enfin, on va po s' engueler et faire comme les Tiistes, surtout ac le nombre qu' on est a prog ...
Donc voila pardon :oops:
Voila donc, proposez moi d' otre ID !
et bah alors? Mx draw ça te dérange en koi? g mis deds les fonx de mastermage débugguées car pas mal de monde aurait pu être aidé par ses fontcions! et dire que j'allais sortir une version 2.... c fini.
et puis se promouvoir c pas un drame! c bien o contraire! et bon je suis d'accord qu'il y a des KTr de partout lol, mais perso je trouve ça bien! Y'a des gars ils lisent pas les credits... c pr ça je les ais mis en sortant de bomberman, comme ça on voit TOUT le monde et y'a po de réclamation!
de plus, ce qu'il y a dans la source, il fait ce qu'il veut!
dsl, ms CA FOIRE TOTALEMENT AVEC le mode de gris que j' utilise !
Ms j' utiliserai quand meme le tuto de MM:
G déjà fait des fonction en C, reste pu qu' a les téster et les metrre en asm ...
Ok on fait la paix !! :bravo: ?? Bon pour vérifiez ce ke tu dit, j'ouvre Winderx3 (by KTr non je déconne :P :!: ) intro : bon il é zoli celui la !! Après bah un petit en bas du menu bo ca fé zoli !! Ds le jeu ouai bon celui la il é en tro....
Sinon ds tetrix3 pareil sof ki en a po ds le menu.... juste ds le jeu oué bon fodrai ke je l'enlève......
Skygame : oh un gro ktr ms il é zoli ossi celui la tt dégradé... Oh ds le jeu aussi !! Ouais ben bon ben on verra pr les progs suivants..........
oui, ben x-th ossi: au démarrage de spaceplus par ex y'a un X-THUNDER 28 bien apparent! ben alors
en plus y'en a sur pas mal de menus!
donc dis rien!
Merci de ton soutien C-Mx j'te revaudrait ca !!!
j'ouvre Winderx3 (by KTr non je déconne :P :!:
oui, ben x-th ossi: au démarrage de spaceplus par ex y'a un X-THUNDER 28 bien apparent! ben alors
en plus y'en a sur pas mal de menus!
donc dis rien!
A bon ?
Perso, ya que les crédits et "l'intro " ...
d' ailleur... Je sais meme pu si ya des crédits ds space+ ...
Je vérifie ...
VIVE les mitto, casiomax !!!
NUL part ya écrit 'X-thunder28' ds space+ !!
Tu dois confondre ac Space Tournament,ancienne version (po l' actuelle, cad celle ac 2 joueur !) ou la en effet, ya marké X-thunder28 ac une intro de merde ! et ds le bureau, ms la, c parce que mes potes me croyait po quand je leur disais que ct moi qui avait fait ce jeu !!!
[/u]
Mai t'a po besoin de te justifier j'm bien savoir par ki y sont fait les progs dc va zy !!
ben voila!
Et sinon oui je parle de la première version 2 joueurs ac le x-thunder28 au mileu, et ton pseudo ds les menus (x-thunder28 alias antoine lol)
et sinon "mitto" ne veut rien dire, c'est: mythos
on dit mythomane et non mittomane!
ah la la ces jeunes!
Ouh la .... :fou:
Arff c po grave, bon sinon, g prévu des choses intéressante supllémentaire, nottamment, un mode 3dfilaire ...
...
Et plus tard, une 3d filaire, sans ke l' on voie a travers les murs ...
G déjà fait le filaire, ac clipping, en théorie, et sans voir a trav les murs, g ma pitite idées dessus ...
ben t'a de l'ambition .... Ms pense a finir ce ke tu commence ....... :P
Ne t' inkiète, po, kan le plus dure sera fait, cad, les if, else goto, les convertiseur de format etc etc, ca irra tt seul !!!
Ouais on pe dire ca comm ca !! :?