Vous n'êtes pas identifié.
sur la graph 100 (rom 1.00) system.exe se trouve dans le lecteur J: et n'as pas besoin d'argument pour fonctionner sa version est de 1.00 (je c pas si c necaissaire de savoir la version.)
il me faut le lecteur et le nom de system.exe sous une graph100+ parcequ'il y a des chances qu'il ne se trouve pas dans le meme lecteur et sous le meme nom que sur un simple graph100.
on progresse: il pourrati qu'eventuellement, dans le doute que le nom soit joint.exe ... mais on en est pas sur.
franchement, est ce qu'il pourrait avoir une personne POSSEDANT LA GRAPH100+ qui me dise dans quel lecteur se trouve le gestionnaire de memoire: system. et biensur qu'il me précise son nom !
Sinon, casioworld, fait faire un choix d' initialisation a l' utilisateur, demandant quelle rom on a, tu le save ds un zone, et tu le charge a chak fois !
Si c une R1.02, tu met JOIN3.exe SYSTEM (essaye ou mieux, demande a ktr il a une G100+, je crois !) en argument, sinon, tu me J:SYSTEM.EXE !
qu'est ce qui est send ??? et ou ???
Ma zone system a casioWorld pr ki puisse adapter son log sur la G100+ aussi !!
ptin vs les prof initialise vot caltos ??!!!!!! moi y comprnee rien du tout
son abitué au vieux truc genre casio college fx12 ché po kwa... sinon c de la babale sa un fake !
systemFake etait une idée de MisterZinzin. il y a deux version un graph100 et une graph100+. Les deux doivent marcher puisque l'on ma raporté aucun bug.
whaip ca marche
mais y as pas de "racourci" vers un autre prog :-(
le boulet , t'a lu le post et le commentaire sur mon site. tu peux lancer le vrai system.exe a partir de mon prog ...
He ?
vu je prog pas tu pourrai pas me mondif ton prog pour k'il execute "EXPLORER.EXE" dans L: stppp ???
car je renomme mes explos comme ca et je les fous tous ds L: dc ca m'arrangerai d'avoir un acces secret
MERCHI BCP !!!
mais j'ai pas envie de lancer le vrai system exe moi :-( ze veux lancer un autre executable a partir du fake
Vous avez jamais pensé au fait que les profs, quand ils ne connaissent pas chaque modele différent de caltoche des étudiants et qu'il savent pas trop ou aller dans les menus pour initialiser la machine, ont une facheuse tendance à retourner la machine et a chercher un mignon petit bouton avec P écrit dessus? :?
et ta jamais pensé qu'ils peuvent vérifier si P efface bien la mémoire ?
arf,
c mon prof de math de seconde,
j'arretais pas de joue avec ma G100,
et il en aviat marre de me voir ne pas
suivre ses cours, et un jours, il m'apris la caltos,
et voulant me foutre la haine, fait le petit bouton "P"
derriere avec un grand sourire, qui s'est
eteind en s'appercevant ke ca faisait pas
com sur les autres casio,
il a gardé ma caltos 2semaines,
et me la rendu, 2seconde apres, tt mes prog était revenus
j'avais tt sauvegardé,
il était vers de rage quand il a vu que je rejouait avec
et n'a jamais compris comment les jeux etait revenu
aussi vite
Moi je me souviens d'une prof qui m'avait menacé d'effacer tous mes jeux lol....
Mais bon la pauvre, je suis sur qu'elle ne savait pô comment faire...
hahaha :twisted: :twisted: :twisted:
oui comme ça ya pas d'icone en plus sur le menu...
ben attendez d'aller dans le superieur vous verez que les prof n'appuie pas que sur p!
y as tjs personne qui as fait un systeme fake capable delancer un autre programme que le vrai system fake lui meme...
ca serais cool quand meme..
merci
si tu t'expliquait mieux, ca aiderait un peu parceque ta phrase ne veut rien dire.
SystemFake peut lancer le vrai System de la calculatrice, c'est pas ce que tu voulais ???
et puis les progs ... c'est pas à la commande !!!!
ps: un jour quand j'aurais mon horloge (je travaille sur une copie de CazioElec mais avec deux trois options en plus grace au fichiers basic et aussi la date) , je referai SytemFake car il est très mal fait. le nombre de truc mal fait est impressionnant ... et je ne parle pas des bugs. D'ailleurs quand j'ai voulu revoir les sources, j'en ai été tromatisée tellement c'est mal fait.
en fet il veut pouvoir avoir un faux menu SYSTEM et qu'avec une certaine combinaison de touche le programme lance un AUTRE programme (au choix) dc en gros faut faire une faux menu ... un menu pour les options (combinaisons de touches personnalisables,exec lance apres cette derniere,...) et voila
bon @+
le programme lance un AUTRE programme (au choix)
ca s'appelle un exploreur !