Vous n'êtes pas identifié.
Quel est le meilleur cable enfin celui qui est le plus polyvalant et facil a utiliser?en faite j aimerai m en acheter un mais les prix me decourage un peu.Jen est vu un seul a un prix abordable et c celui de casio a 15€(je c pas s'il est bien :? )
j'aimerai avoir votre avis!merci
de quel cable parle tu? je suppose que c'est d'un cable Casio-PC vu ton autre post...
je te dis tout de suite que ça ne vaut pas le coup de payer 45 Neuros (héhé) pour un cable.
si t'es un peu bricoleur fait le toi meme grace aux plans que tu peut trouver sur le net
sinon, il y a des sites ki proposent des cables kils font eux-meme, pour envrion une quinzaine de Neuros (environ...je sais plus exactement)
le site util-pocket le fait, mais je sais plus l'url donc quelqu'un va te le donner...
http://www.cykian.net/casiocable/
voir tutorial sur les calbe de transfert sur mon site
alcan, t'as pas eu le cable quand ta acheter ta caltos ? C une g100 ou une g100+ ? Car en cherchant bien, certain magasin la vendent au même prix que les autres mais avec la cable pc-casio
non g pas eu le cable avec la graph100 je lai depuis 2ans c pour ca
v essayer de bricoler le cable seul enfin j espere y arriver ....
mais un cable c aussi bien pour recevoir les flash ke les basics?
je c pas trop de koi je parle alors....
byou
on pourrait m indiquer un site pour les composant et le modele de fabrique du cable s'il vous plait....
tous les cables a monter soit meme sont les memes non?
merci de me repondre
non c pas tous les memes
mais par contre pour répondre a Anonyme( ) c'est le même cable pour les flashs et les progs basics
pour les plans je sais plus exactement quels site les donnes, mais va voir les liens du site de la teamG100, www.teamg100.fr.st
d'après moi c'est le site ou sont répertoriés le plus grand nombre de site casio (héhé paske c moi ki les ai répertoriés)
d'ailleurs si quelqu'un connait un site sur les casio qui n'est pas dans la liste, mailez-moi !
c'est vrai, 7 liste est l'annuaire des sites graph100 !
nykosledieu, faudra que tu mettes notre (moi et swifter) site dès qu'il seera fini et qu'il y aurra un accés pour tous les monde !
Même si ce serra aseez relatif a nous deux il y aurra les futurs progr de moi et de swifter qui sont au passage en construction !
ok pa de prob tu me dira qd il sera opérationel
en tout cas, c'est pas pour tout tout de suite !!! car g plein de chose à faire ! et le lycée....
est ce ke le cable ke nous faisons nous meme est le Sb87?il est bien ou pas ce cable ( le sb87)?
faut que tu vois les plans pour çà, cherche sur les sites casio....
G un pote ki as le plan pour casio, ms il la po encore fait, msje lui le demanderai quand meme !
Ce serai un FXI d' ailleur ...
http://membres.lycos.fr/tscasio/dossier … /index.htm
voila le site...
en tout cas, sur internet, çà coute dans les 100 belles et même en achetant les composants, tu en aurra pour 50 belles au moins..
ouais mais avec le 50 francs restant je pourrai en refaire un autre et le vendre et ainsi recuperer mon argent
donc j aimerai bien savoir de kel calbe il s'agit sur le site ci dessus merci
de toute facon les 2 marchent tres bien
ya meme des patchs si ca marche pas....
de koi parles tu en disant 2? les cables?le Sb87 et l autre?
ben une rumeur circule kom koi yaurait 2 cables....
moi je sais pas ske j'ai kom cable ms il marche alors je m'en fou
ms de tte facon les logiciels sont tous compatibles avec les 2 cables (FXI et sb87)
moi j'ai fabriqué mon propre cable il y a 2 ans et demi et il marche tres bien sans pb
j'ai acheté les composants dans une boutique d'électronique et ca m'a couté 85 F (à l'époque) puis j'ai pris comme boitier une boite d'allumette
sinon faut faire attention avec les prises jack il y en a qui sont trop grosse et faut les dévisser pour les faire rentrer dans la G100
le circuit qui est donné avec les fiches de doc de montage est merdique il faut mieux en faire un soi meme
comment ca faire son propre circut.....?
c assze dure non?fo des pastille de cuivres de et tout et tout.....
donc vo mieux prendre un circuit pes fait et faire les soudures!
j en c rien en faite.
moi j'ai pris une plaque epoxy avec des pastilles et puis ya qu'a relier les pastilles avec de l'étain
okay je vais faire ca alors...merci
hola, si tu commence a prendre de l'epoxy t'as pas fini !
essai avec des domino, çà marche tout aussi bien quand c'est bien fait !