Vous n'êtes pas identifié.
Bon voila je me suis enfin décidé a vous annoncer mon prochain jeu....
Attention, c'est ....
BOMBJACK !!! 8O
8O
:P 8O
Pour ceux qui connaissent pô c un vieux hit sur atari!!
Une petite screenshot de l'intro:
Voilaa
Enfin...
Quand je dis bientot...
C en fait pas tout de suite... :evil:
J'en suis en fait qu'10-12% de la version finale!!
Et je vais bientot faire un wip sur fgp site
Yes po mal le scrshot !! Ca promet !! Ouais !! Cool !! .....
ouaich...
avec 4 couleurs le screen!! :twisted:
non non c'est pas un bomberman...
yan a deja un fait par un certain C@siomax je crois
ca me rapelle un jeu de Karate (du meme nom) sur mon amiga ou y'ave des bombes qui se pointaient et falle les degager o coup de pied
a quand un bobo sur G100 ??
vous savez le laveur desol sur atari ou quelque chose comme ca (peut etre amstrad ...)
c'est que vous avez tous une vielle console, ou c'est que vous avez des emulateurs avec les roms?
Non, c un gars qui ramasse des bombes, je crois, et il doit rammasser l' allumée en priorité, non?
ben c'est exactement ca
Sinon l'id m'est venue car j'ai un atari d'origine dessus avec bombjack...
Pour l'emulateur j'ai aussi Winston mais pour trouver les roms en .msa j'ai vachement galéré
Et voila comme promis le WIP sur fgp site:
membres.lycos.fr/fgpstudios/view_wip.php
8O 8O
c'est que vous avez tous une vielle console, ou c'est que vous avez des emulateurs avec les roms?
nan nan c'etais les premier pc que j'avais et y avais ca comme jeux !! et il etais vraiment cool comme jeu ... a tient pour un futur projet pourquoi pas
c koi le principe de bobo ?? on se fait mal ???
merde c po drôle... :oops:
mdr
an en fait tu es dans une piece et je crois qu'il y a des mec qui traverse la piece et qui deguelasse tout !! alors toi tu passes apres et tu nettoies ... mais au fur et a mesure que tu avances dans le temps ca devient de plus en plus degeu.
c'est un peu con comme jeu mais c'etais bien drole ...
hey kurukurukururin ca vs dit, il est bien ce jeu et po tro dur a prog... Si ya un programmeur ki c pa koi faire......
En voilà une idée k'elle est bonne!
Je suis prêt à envoyer la ROM (GBA, merci de ne pas me demander l'émulateur, il est trop gros à uploader pour moi!) à celui qui est prêt à le programmer!!!
Dans le même genre, ça dirait quelqu'un de faire un jeu sur la base de Dance Dance Revolution (sans la musique, mais il faudrait avoir de bons réflexes pour taper sur les touches au bon moment) :?: J'pensais me lancer dedans, mais j'en suis encore à tester des conneries style Hello World pour voir si ça fonctionne... :cry:
Bah tiens !!
Bon ben moi je vous le dit le mieux ca serai de faire un ému sur la g100.........(meme si c po possible.....)
J'pensais me lancer dedans, mais j'en suis encore à tester des conneries style Hello World pour voir si ça fonctionne... :cry:
:pong: :pong: :pong: :pong:
Vi, bin t' as plutot intéré a progresser, parce ke la ...
Bah tiens !!
![]()
Bon ben moi je vous le dit le mieux ca serai de faire un ému sur la g100.........(meme si c po possible.....)
:exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité:
Fodrait deja voir, si sans l' émuler ca fonctionne !!!
X-Thunder -> Respecte le travail des autres! J'avance à mon rythme. KTr -> Je ne pense pas, ça pomperais des ressources plutôt qu'autre chose.