Vous n'êtes pas identifié.
fo ke jouvre un compte a free pr mettre vos prog, non ? Ca pe etre une id....
nop c pa la peine paske bientot sur le site de la team vous aurez chacun un compte avec peut-etre la possibilité d'upload(fo voir avec superna paske je le vois plus sur le net !)
ah ouais ça serait le top ça! mais superna risque de ne pas trop répondre... vs savez pourquoi!
ba c comme vs voulez je vous passe le mdp a tous et pis vala en attendant mieux...
ben ds ce cas soit tu send le mdp par MP, soit tu le met sur le forum communoté, paske sinon tt le monde va y avoir accès
ouais je le mettrai sur communauté...
ce serait terrible! vu que moi et mon site, je px même plus l'afficher, il faut que je resete IE6 et tout son bordel, mais je pense me faire une page perso sur free au moins c plus pratik et surtout plus rapide!
Je te l'ouvre si tu ve ca t'évitra de t'inscrire a la connexion de free (juste l' espace web koi, pa besoin d'attendre la lettre par la poste).....
ah ouais ça serait le top ça! mais superna risque de ne pas trop répondre... vs savez pourquoi!
A bon pourkoi ?
ya moyen ke tu m'ouvre aussi un compte??
embrun2002
tu me filera le mdp....
paske sur multimania ya tro de pub....
ben ya pa de probleme !!! Viens sur le chat vers 20h30 et on discutera de ca....(pr le mdp)
pr répondre à X-th:
ben superna est privé de pécé (enfin de mac lol) pdt 3 mois dc c la galère!
et sinon pr rejoindre l'affaire du compte sur free, g vu ça, et franchement c kewl!
dsl ms j'ai parlé a superna ce weekend et on va essayer d'ouvrir rapidement notre service sur le site de la team... allez voir le post d'annonce sur le forum communeauté !
pr répondre à X-th:
ben superna est privé de pécé (enfin de mac lol) pdt 3 mois dc c la galère!
et sinon pr rejoindre l'affaire du compte sur free, g vu ça, et franchement c kewl!
Ca, c con, car il devait m' aider ds mon language, enfin bon, je l' attendrait po pour autant !
Dis C@siomax tu travailles à l'académie française ?
Si c'est le cas tu dois appelé Bugbug Boguebogue et chez toi tu as des cédérommes pour mettre dans ton pécé !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Par pitié arrête ! Ou je m'en vais !
LOL euh excuser moi : lought out loud
ki moi non !