Vous n'êtes pas identifié.
Eh oui, j'ai enfin eu le temps de finaliser mon jeu (j'ai eu des problème de virus sur mon ordi et j'ai changé de disque dur, d'où la perte de temps..)
Vous pouvez donc télécharger Scorch sur mon site:
http://perso.wanadoo.fr/duobab dans la partie Graph100/ASM/Jeux
malheureusement je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu au départ à cause de la limitation en tailles des .exe, (en particulier il n'y a pas d'intelligence artificielle, donc il faut être au moins deux pour y jouer.
g pu ma g100 pour tester me bon dommage qu'il n'y ai po d'IA , tu pouve po le fere ave plusieurs exe come MK (si je me plante po) enfin ... j'te dire c'que j'en pense qd je l'aure recup ou sinon je squate celle d'un pote a la rentree
ci@o ... ps:tu nous prepare encore un truc ? ou c secret ? :-D
GENIAL ! j'ai hate que la nouvelle version arrive ! (tu peux faire 2 exe si tu veux, vu le jeu que c'est ca ne derrangera personne !)
@+ et prepare nous une belle verison (avec les trois type de boucliers, l'ia, et tout ce que tu avait prevu !)
moi je dis juste que ce jeu et super super génial....encore un jeu qui concurrence les TI.....
J'allais le dire. Il a l'air genial, mais ne marche pas sur g100+. Je l'ai recompilé avec Tc 3.0, mais rien n'y fait, il fait toujours un Abnormal Program Termination, et hop, il quitte.
Duobab, si tu as une idée...
@+
j'ai un copain qui vient aussi de me faire la remarque que ce jeu ne fonctionne pas sur g100+... comment cela est-ce possible?
duobab, aurait-tu utilisé des fonctions ou je ne sait trop quoi que tu n'avais pas utilisé dans tes précédents jeux??
Ouais, bizarre ce bug..
Ce message d'erreur je l'avais sur ma calculatrice quand le programme dépassait la taille autorisée.
peut être que le Grph100+ est un peu moins tolérante au niveau de la taille des fichiers executables. (le fichier Scorch.exe est vraiment limite, quelques octets de plus et il ne marchait plus sur ma calculatrice).
Je pense effectivement que c le cas, car pour solitaire ça faisais pareil.
Je vais voir si je peut le recompiler pour le faire marché, mais faudrais que ça ne deplaise pas a mon pc, ce qui n'est pour le moent pas le cas.
@+
stp Whyp, dépèche toi de le recompiler, car à mon avis on est plein de possesseurs de g100+ qui sont dégoutés paske ca marche pas. :cry:
Mon dieu, si seulement je pouvais deja bosser sur les mien... (mon pc est dead)
@+
il a koa
Compressez-le avec Upx, moi avec G-Explorer j'ai gagné 56% de taille en moins: 53Ko est devenu 30Ko