Vous n'êtes pas identifié.
Hujik0l, si tu vas sur le forum us, quand tu reviens sur ce forum, moi çà me déconnecte, alors c'est peut être la raison si tu te fais déconecT et si tu as été sur le forum US
?? bizarre !!
c pas normal ???
-->Marconi, moi ca peut m'interresser une graph 100 à 85 €...paske le basic c chouette mais bon... :P si tu peux me répondre à cet email: mhills@ulb.ac.be merci!
J'en profite pour dire ke j'arrive po a aller sur le forum US ?? C Normal ??
Eh oui l'UCN a encore et toujours des problemes de DNS...
A c bon ouf ca vien pa de moi et on fait comment alors pour y aller ??Pourquoi y changent pa d'hébérgeur ??
bon alors c'est normale que je sois deloger quand je passe du forum us au notre ?
Rhaa (<- Cri 2 rage !!) J'en ai déja marre d'XP (istallé ya 2 semaines) j' arrive po a me connecter au forum us avec XP mais j'y arrive avec 98.... :fou:
là il remarche pour moi, c'est pas d'hebergeur dont ils devraient changer mais plutôt de registrar... enfin n'enregistré donc jamais un nom de domaine avec PARAVA NETWORKS INC DBA REGISTRATEYA.COM NAAME.COM
Vu le nom j'aurai jammais osé !!! Ca remarche aussi pour moi !!
ktr, g xppro et çà marche très bien , g pas de prob sur le net et sur le forum us ! T'as xpfam ou xppro ?
la mienne est casse g po bcp de thune dc moderer sur le prix a la limite une g80 mai pa plu bas..; vla merci ++
Moi j'ai une graph 100 depuis la premiere c'est a dire ya 3 ans que je l'ai environ (elle venait de sortir) et quand je voyais mes potes qui avaient des TI et qui avaient tous des putains de hjeux en assembleur gt deg et jme disais "pkoi j'ai pas pri une TI 89 ou 92" et la depuis qqmois j'ai découvert que la Graph 100 acceptai l'assembleur et la....j'ai essayé et jvoulais juste dire que je suis super fier d'avoir une graph cent et qu'elle n'a rien a envier a la TI 92 !!!!
voila....
comme c'est bien lorsque les gens réalisent que TI n'est pas le maitre du monde
arfff... ti sont loin d'être les maitre du monde... :!:
je sais bien mais il y a quelque temps (un ou deux ans), beaucoup de gens disait que ti c'étai la caltos avec des vrai jeu, etc...
heureusement que ça change!
bin en fait si CASIO avait décidé de rendre publique un CDK officiel (cad en faire un ), c sur que les jeux aurait afflué plus rapidement !!!
ktr, g xppro et çà marche très bien , g pas de prob sur le net et sur le forum us ! T'as xpfam ou xppro ?
xpfam ms ca venai pt etre po ke de la finalement......
Ke casio n'ai po fai de Sdk c po plu mal on a tt trouvé ns meme et o moin c optimisé.......