Vous n'êtes pas identifié.
Bon ca fesait longtemps que je n'était pas venu, vous m'en voyez désolé mais je suis relativement pris par mes études (suis qu'en term mais bon ya ++ de boulot qu'n 1ere surtout qd on veut le faire correctement).
Donc je poste pour vous dire que MarioKart est un peu suspendu pour le moment pour différentes raisons :
1) manque de temps
2) gros bug indébuggable
3) j'attend d'avoir BC++5
La 1ere raison ben je l'ai expliquée ++ haut
La 2eme est liee à la 3eme: je pense (en tout cas jespere) que le débbuger de BC++ est plus pêrformant que celui de TC. Et dc comme l'acquisiton de BC a été retardée à cause d'un bête problème de CD et de graveur (enfin je vous épargne des détails), ben je préfere attendre que je l'aie que de me prendre la tête sur un bug que je trouve pas sans même pouvoir tester le programme: g fait une version PC? mais comme g l'impressionque le prog écrit n'importe ou ds la RAM ( c le bug), ben comme TC est ss DOS, ca fait planter non seulement le prog mais aussi TC qui se ferme et c chiant, stressant et voila...
Vous comprenez jespere ... :-)
Et pis en ++ en ce moment je touche a pas mal de trucs, comme la programmation Direct3D et openGL, g plein de projets, g aidé un porte à faire son site ( www.les-bannis.fr.st si ca vous interesse c une guilde DAOC enfin bon ca a aucun rapport) ce qui m'as pris du temps, et en plus je suis en train de faire un putain d'exposé en TPE sur la 3D enfin vous vouyez le truc et je vais pô raconter ma vie plus longtemps.
Donc la g pô trop le temps de poursuivre MarioKart mais des que g BC++ je my remet.
Bon pour conclure, je vous salue tous (voud, mes amis que je n'ai pas revu depuis un mois lol ), je souhaite la bienvenue aux nouveaux (g cru voir qu'il y en avait), et vous pouvez vous consoler de mon absence en allant sur mon site ( www.fgpstudios.fr.st) arfffff lolmdr :-)
Voila c tt pour aujourd'hui ;-)
d' accord !
Comme ca on sait pk mariokart ne sort po !!!
Allez on va bien attendre ...
Ouais... Ms po tro...
Ca fait plaisir de te voir de tant en temps....
je touche a pas mal de trucs, comme la programmation Direct3D et openGL
Ouais bien !! Moi c ce ke je veux apprendre ... Je commence par DirectDraw en VC++ mais j'ai jamais le temps..
arg... bouh!
Et pis en ++ en ce moment je touche a pas mal de trucs, comme la programmation Direct3D et openGL
Bin, moi j' utilise 3DGames Creator pour la 3D ( un truc trop bien, car il suffit par exemple de creer un cube(un commande tte con en +) ac ses coordonnée pour qu'il apparaissent sur l' ecran, par ex !), seulement, g perdu tte mes includes sympa pour prog + facilement dessus :cry: .Ce logiciel utilise Direct3D, ms je crois qu' on peut configurer de maniere a prendre l' OpenGL !!
Ensuite, Stour, fini sur G100, sera mis dessus !!!
En vue du dessus, ms en 100000000fois + beau !!!
Ouais je connais mais personellement j'aime bien ds un premier temps savoir ce ke je fais (me casser la tetê pour faire un cube au lieu de faire cube(0,15,4,21,2);............) Voila !!