Vous n'êtes pas identifié.
si vous avez créé qq chose pour la graph100, jeux utilitaires, documents, protocoles, ETC n'oubliez pas de l'inscrire sur http://www.graph100.com ou me l'envoyez sur mon amil pour l'inclure sur le site (bon d'accord il est pas beau mais je vais le continuer d'ici peu de temps au niveau de l'esthetisme) n'oublions pas que c'est 450 pages sur mon site qui sont vues par jours et 40800 pages vues depuis decembre 2001, ce qui n'est pas negligeable si l'on veut faire connaitre qq chose
Tout ce que g fait est sur Graph100.com .
Et j'en profite pour lancer un petit appel : tant que vous y êtes, si vous mailez vos progs à Bugbug, svp mailez-les à moi aussi (email dans la signature) : j'en ai grand besion pour mon site surtout que je viens d'ouvrir la rubrique downloads !
Merci d'avance ;-)
Lark : comment t'a fait pour avoir deja 220 visiteurs ? Ne me dis pas que ce n'est qu'en étant dans l'annuaire de graph100.com
Bugbug : pourquoi je ne suis pas dans les links . Pourtant je m'y suis inscrit ???
ben ressye de te réinscrire, je ne me rappelle pas t'avoir vu dedans
salut,
Moi j'ai fais quelques utilitaires.
- Aires et volumes
- Convertion d'unitée
- Convertion volume
- Je vais bientot faire un prog pour la PCL
Si ca interresse, je veux bien les envoyer.
Ils sont en basique et utilisent des images sauf pour les aires. :?:
voila c bon t réinscrit....
a mon avis tu t'étais inscrit sur l'ancienne version du site et comme ca a changé...
d'ailleurs bugbug t'as viré le lien du gars qui vendait des cables??
moi ca me semblait réglo comme affaire
lol je l'aurait bien laissé mais le link ne marchait pas car c'etait un lien d'un site utilisant le php avec certaines redirections
au départ c'était un ot' lien
mais après il m'a demandé de changer ( surement pour que ca lui fasse des stats)
mais j'avais testé le lien et il marchait très bien......
Ah oui je crois que c'est cette personne qui m'a demandé de rajouté un lien vers son site où il vends des cables enfin bon. Je voulais juste dire qu'il y a une parade contre le pb avec les lien php avec redirection, il suffit de pointer vers une page htm ou php qui redirige vers le lien correcte.
Lark : comment t'a fait pour avoir deja 220 visiteurs ? Ne me dis pas que ce n'est qu'en étant dans l'annuaire de graph100.com
En tt cas je px t'assurer que les 220 visiteirs, ben c pô moi.
Moi même g été surpris. Mon site serait-il si populaire ?
Faut dire que g ma bannière un peut partout seur différents sites Casio (dont Graph100.com) et pis je suis au top casiomania alors ...
Et sinon je me souvien d'un temps ou il existait un webring Casio. Ca existe toujours ? Paske, étant éternellement à la recherche de nouveaux visiteurs, ca minterresserait ;-) !!
et re: n'oubliez pas de m'envoyer vos progs ! Je suis peut-être un peu lourd mais j tient !!
Pour les 220 visiteurs, il faut se méfier car il ya les moteurs de recherche tel que google et plein d'autre qui peuvent ce connecter plusieurs dizaines de fois par jour sur un site pendant plusieurs jours d'affilé et si on ne fait rien ça fait une visite à chaque fois !
Salut,
C'est bon, je les ai envoyer.
@+
Je me souvient d'un truc dans le genre: un fournisseur BLR américain qui est passé chez moi: 1 visite, 1836 page vue...
@+, Mat
http://www.casioflashs.fr.st