Vous n'êtes pas identifié.
Je me demandais si ac E-con on pouvait envoyer nimporte kel prog en basic vers une graph25/35/65 ou alors si on pouvait seulement envoyer leur prog de config qui sert à rien.
Au fait, ca sert à koi E-con normalement? :?:
Normalement ca sert à communiquer avec le Data Analyser EA100.
C'est une sorte de multimètre qui fait toute sorte de mesures.
Personne ne saurai m'envoyer l'exe de e-con et me dire comment on peut l'utiliser pour envoyer des prog basic sur des graphxx
C'est une sorte de multimètre qui fait toute sorte de mesures.
Splendide pléonasme ! Bravo !
MERCI MERCI... N'applaudissez pas c'est pas la peine...
C'était pour que le gars comprenne bien à quoi ca sert normalement...
hé !
E-con c'est un truc officiel... non ?
et il n'arrive pas à le trouver ?
sur le site de CASIO bien sur...
sinon j'ai aussi son equivalent en basic qui prends plein de place et communique avec des transferts de listes et qu'est lent et nul. il est sur le site de casio aussi je crois c'est pour les Gxx.
sinon... C'est possible ce qu'il raconte : tranfert de progs vers les Gxx avec ce prog qu'est pas du tout prevu pour ça à l'origine ... ?
jamais entendu parler...
en fait il est sur le site casio mais en cfx... et lui a demandé l'exe...
en tout cas mon prof de phys de seconde avait branché le truc sur sa G100 et avait pu utiliser ses mesures directement sur la g100...
ca fai koi kom mesure ? taille poids ? relation dans l'espace ? volume et autre mesure d'environnementt 3d ? ou juste dans rapidité comme le proc et l'acces au dd ?
mais non !!!!
ca fait voltmètre, ampèremètre ohmmètre et tout ca !!!
t'as rien compris....
c'est terrible, il s'appelle comment ce multimètre, je le veux!!!!
c'est le Data Analyser Casio, EA-100 un truc dans le genre... Mais vérifie tout de même ce que c'est exactement car mes infos ne sont pas garanties... Je pense que tu pourra trouver les infos sur le site officiel Casio.
oki
me qqun poure dire la manip pour envoyer par ex PROGBASIC de la g100 a une ... g35 par ex ? parce que je voi po trop la MERCI
Moi non plus j' arrive pas utiliser cet add-in officiel.
Sur le vieux forum Whyp avait écrit "Il suffit de mettre E-con dans sa caltos,de faire F3, et d'envoyé le fichier."Moi quand je fais ça, ca envoie un prog de merde .Je le lance et Ca marque "E-con setting" et ca finit par une erreur de communication.
Quelqu' un pourrait etre un peu plus précis SVP?
(Sinon on le trouve ou ce prog basic Et est ce que quelqu' un pourrait me dire ou le trouver en exe (ea-100)?)