Vous n'êtes pas identifié.
un programme qui apparement permet de gerer les prog casio sur ordi
http://www.fx-interface.de/products/fxi … _info.html
j'ai installé Fxinterface Pro mais il n'en vaut pas le peine dans sa version limité (c'est àdire celle que propose le lsite). Pour avoir la version complete il faut payer 24 Euros. ce qui reste chere.
La version pro semble un peu mieux que la version non-pro.
elle est compatible avec toute sorte de cables ( fa123, Sfinterface, datalink, fxilink Kit ... ) . la présentation est plus sympa et plein d'autres petites options viennent s'ajouter.
elle est compatible avec la Graph100(+), algebrafx1, et algebrafx2(+).
j'ai ounlié, le seul truc que l'on puisse faire avec la version limité du logiciel valable 10 jours, c'est recevoir des donnée de sa calculatrice. On ne peut pas enregistrer et envoyer.
@+
:P Je peux vous dire qu'il est pas mal du tout; rien a voir avec les versions précédentes
:arrow: on peut mettre/supprimer un mot de passe
:arrow: un acces au commande plus simple. On a le choix soit un representation en liste soit un representetion en catégorie comme sur la calculatrice
:arrow: possibilité de creer et de modifier les matrix, listes, tout ce continet "Y=data" ( et y en des choses), les fenetre de visualisation (viewindows)...
:arrow: en fait tu peux tout éditer ou creer avec le logiciel (meme les variables !!!).
:arrow: chose etonnante, on peut quand on creer un graphe (en fait une picture) à partir du logiciel, on peut importer des images!
:arrow: on peut meme modifier les parametres de EA100.
tout ca pour vous dire que Fxinterface PRO est largement plus complet que Fxinterface. fxinterface nous permet de faire sur PC ce que l'on peut faire sur la calculatrice.
Franchement on en apas besoin :!:
Ce logiciel est normalement fourni quand on achète le câble PC<->G100 individuellement, il me semble. En tout cas, je l'ai reçu en version complète sur CD avec mon câble.
je doute fortemamnt que tu l'ais. Tu possede Fxinterface 1.94 mais Fxinterface professionnelle ... je doute mais situ le dis peut être.