Vous n'êtes pas identifié.
HELLO WORLD...Ca va tt le monde???
Je vois que les débutant ont planté leur tente sur le site...Mais bon, c est qd meme bien.Je vois que les projets st assez nombreux depuis la derniere fois, c est bien.Bon, sinon de mon coté,je vous annonce:
-La sortie potentialo-hypothetiquement-possible de Burgwar en C:le concept changerait, ce serai un jeu plutot a la sim city ou l'ecran principal n est pas les feuillets (cf v BASIC), mais le fast food avec des gens, de la vie, de l'amour...
-La sortie plus realiste d un ptit jeu que je veux absolumentissimement faire importé des TI...Mais pour ca il faudrait que j etudie le scrolling dc l affichage bit par bit ---->SuperNa, tu m aides???
-Le projet de rassemblement pour les vacances de Toussaint est sur le point d etre retiré, si personne ne se decide...parce que 6, c pas assez!!
-Au fait, j ai eu aucune remarque a propos de Glider v 1.01...Comment ca se fait???Il e mieux,non???
-Voila, c tt pour le moment.Je serais normalement sur le forum tt les jeudis a.m, meme si je suis pas un boss en c asm, c tjrs bon a savoir.
Aller @+ tt le monde
le retour de celui qui voulait nous faire croire qu'il bossait
et tyu bossait vraiment?
pour ton jeux, il est mieux qu'avant, surtout au niveau graphisme, t'as prévu une autre version avec plus de niveau par example, ou c'est ta dernière ??? :cry: :cry:
Comment ca je faisais semblant??Deja 2 qcm ds ttes les matieres, un controle d analyse, un d algebre et deja le C a bosser,on glande pas comme a l efrei, nous...lol
---->Pr Glider, je pense arreter la...je veux passer a autre chose.dsl
nous aussi on a des interros de prévues mais on a un emploie du temps cool donc pas de prob pour tout gérer.
vive l'EFREI !!!
nous tous les TD sont notés ainsi que les TP .
casioworld, t'es en quelle classe ?
a oui au fait pour le projet de rassemblement alors sa en est ou ?? moi je suis partant libre le debut de la semaine (jusko mercredi) alors je komte sur vous !!
c'est quoi se projet ????????? 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Je crois que c un projet de rassemblement a Paris...
Donc nous sommes exclus, nous sommes donc exclus Thunderhead, nous pauvres Niortais désespérés snif....
Enfin si tu veux faire 3 heures de train et y aller tu peux
eh oui, c la vie, nous issue de la france d'en bas, pauvre paysans vivant dans le poitôu, nous ne somme point de la fête... Sérieusement, c'est à Paris ?
oui c a paris, et moi je suis aussi exclu...
ms vu ke j'ai pas de vacances...
et çà consiste en quoi ce rassemblement ?
ben a réunir tous les membres de ce forum !
Et une petite réunion a Niort au fin fond des Deux-Sevres ca vous dirait pas???Non
C pourtant pas si loin que ca
ouais si vous voulez, on va tous chez swifter ou chez moi ! Mias je pense qu'on est les seuls de poitou-charente...