Vous n'êtes pas identifié.
Ya un super blême avec ma calto et Add-In, quand je veut transferer, elle se met en mode exporter, normal, et a envirion 72->76%, elle s'arrete et se met en reception en cours. Et addIn se met en comm error
Ya un super, bleme, de plus FE ne marche pas (il s'arrete a 31000oCtets tranfere) et Flashcom plante au demarage ?
Si j'arrive pas a trouver une soluce, Space Invaders devra attendre !!
Ouais, moi aussi ça m'est déja arrivé, et maintenant ca marche qd on change la vitesse du processeur sous FE. Télécharge la version 1.98 (surtout si tu es sous XP!)
Vous avez pas compris, si vous m'aidez pas, soace invaders retera un mythe, en plus j'ai mis les euros qui tombent, 3 niveuax, le magasin d'armes et prêt, alors vou voulez bien m'aider ?
c ptêt ton prog qui bug....
ca fait ca ke ac space invader ou ac tt :?:
paske moi ca m'est déjà arriver un truc similaire ac des progs qui buggaient......
Bonne chance et sort le vite :!:
Soit le pb viens de ce que tu transmet qui contient des erreurs.
soit le pb viens du fait que tu utilise une trop vieille version du logiciel qui ne suporte pas bien le format de ce que tu transmet.
soit le pb viens de ton systeme qui buggrai ton port de communication mais j'ai encore jamais vu ce genre de bug (mais avec windows on peu s'attendre a tout).
o fait space invaders ce serai pas un peu dans le style de platinum ?
Ouis mais ya pas de concurence
J'ai un cable USB->Serie mais il a marche pendant prés de 2 mois correctement et maintenent il marche plus, peut-être que c mon cable pc-casio ou tet ma calto, je vais faire un flasher moimême, comme on dit, on est jamis mieux servit que par soi-même !!
ouaip SuperNa , moi g ma caltos qui fese un truc ds le style , en mode recep , le pc en envoi , Fe retourner au menu et ma caltos attende tjs ... g fe des tests avec d'ots caltos et c bien ma caltos qui deconnent , fin de compte j'ai encore la garantie et l'ai reporte a Casio enfin envoyer donc je l'attends toujours , on m'a di 3-4 semaines , plus que 2 :- arfff c dur je peux te le dite :-( sur ce Bonne bourre
Yep je pense que mon cable est grillé
Est-ce que le plan de cable livré avec FE marche avec Ad-In ?
Moi j'ai utilisé le plan quya sur le site de Xizard.
http://wind.prohosting.com/xizard/Interface/Images.htm
et ça marche bien. pendant 1 temp j'ai eu un pb de faux contact a l'interieur d'1 fil mais bon j'avais qu'a pas l'enrouler très serrée pour la ranger dans 1 coin. sinon c'est le port com de mon ordi qua déconné récemment.