Vous n'êtes pas identifié.
En clair, ça marche pas ! A chaque fois que je fais receive ou send, un message Communication Error s'affiche, soit sur la g100, soit sur le pc. Pourtant, mon port com est correctement configuré ( vitesse, bit de parité, etc.. ) et FIFO est sur on.
Aussi, dans le readme, ils parlent d'un prog qui s'appelle MSD.EXE . Je l'ai pas. Est-ce grave ? Ca sert à quoi ?
qu'elle programme ?? FXI, CAT, FE, FC ??
qu'elle cable ?je pense que tu as le sb non ?
je suppose que ta calculatrice est neuve : a bien enfonce la prise jack dans ta graph100(+) ??? enfonce bien. ca parait con mais moi au début j'ai passsé une heure à baliser croyant tout etait cassé.
moi mes port com sont inversé com1=com2 et inversement :!: :!: :!: :!: 8O 8O 8O enfin sa marche quand meme...
essaye ché po...
C'est bon, j'ai compris c'qui allait pas... Au moment de faire Transmit, j'selectionnais Backup et ça provoquait l'erreur.
Mais ça sert à quoi Backup alors ???
ça sert de disquette de sauvegarde en gros, ça sauvegarde tes prog (basic mais pas sur pour les autres) et tes configues comme ça tu mets ça sur le pc et quand tu a un prob tu re-send et tu retrouve taé config d'antant. perso je n'y vois pas grand intéré et je m'en sert jamais car ça prend pas mal de place: je préfère mettre des jeux a la place!!!
HOURRA HOURRA HOURRA !!!
j'ai retrouvé mon cable, enfin, je vais pouvoir me réadonned au
joie de la graph100
ça s'est un cri du coeur!!!!
ça sert de disquette de sauvegarde en gros, ça sauvegarde tes prog (basic mais pas sur pour les autres) et tes configues comme ça tu mets ça sur le pc et quand tu a un prob tu re-send et tu retrouve taé config d'antant. perso je n'y vois pas grand intéré et je m'en sert jamais car ça prend pas mal de place: je préfère mettre des jeux a la place!!!
non le backup contient TOUTE la mémoire RAM (les 141Ko)de la graph100 ; tout est squvegqrdé.
je savais pas mais c'est pas pour ça que je l'utiliserai plus!