Vous n'êtes pas identifié.
voila puisqu'il est possible de créer des fichiers Basic, des mat, des list etc, je me demandais si on ne pouvait pas revoir la fonction de Y@ss pour les screenshots et les enregistrer dans des pict plutot que dans le hardcopy: ca nous permettrait de prendre plusieurs screenshots a la fois, et meme de créer des petites anim en gif avec tous des screenshots pris l'un apres l'autre sans devoir se casser la tete!
c'est possible ca?
bin certainnement !!!
il fo faire une recherche ds la mem, regarde, un moment, c écrit PICT1, ou une connerie com ac ...
Pour ça il faut que je face évolué un peu mes libs mais elle savent déjà créer des pict mais je n'ai pas fait de fonctions généralles pour y accèder, mais s'y vous donnez un peu de vous, vous pouvez facilement utiliser ma fonction pour créer une zone pict et ensuite faire vos propres fonctions d'accès ou simuler un fichier basic de manière à fournir une structure comme celle renvoyé par search_basic_file à mes fonctions de lecture ou d'écriture.
bin 2072 pk ne fait tu po une fonction de recherche com ceci :
int search_mem_zone(struct basicfile bf, char * progname, unsigned char mem_zone);
comme ca, ca le ferait !!
et en haut de ton include, tu metrais des #define pour indiquer le type de zone que l' on veu creer !!!!