Vous n'êtes pas identifié.
En meme tant, je cherche un programmeur motive pour m'aide la prog car je debute et c'est tras tres dur :oops:
Bon treve de parole, je presente mon jeux.
Ca sera un jeux de voiture, et oui encore un mais du genre Revolt et Big Scale Racing.
ca sera en niveau de gris et en 2 langue (francais/anglais).
Dans ce jeu, on aura le choix d'une dizaine de voiture, et beaucoup de circuit. On aura le choix de mode, entrainement, championnat, course simple.
J'espere pouvoir le continuer mais je commence les graphismes et pas du tout l'algo ....
Voila, j'espere vous avoir mis l'eau a la bouche.
voici la preuve en image:
PS: toute aide sera la bien venu
C'est bon j'ai remis en ordre les liens
Suppert tes images, seulement ton lien est pas bon. Donc c :
http://membres.lycos.fr/lesminiatures/G … ncipal.gif
et
http://membres.lycos.fr/lesminiatures/G … tuture.gif
@+
C cool encore un nouveau jeu...j'espere que tu vas réussir a le programmer...
Moi je suis assez pris en ce moment mais si tu as un probleme, je peux toujours essayer de t'aider
je precise aussi que mes voitures sont en plusieur niveau de gris mais j'ai teste en 4 couleurs et ca donne pas trop mal
en 4 couleurs tu peux m'expliquer ?
blanc, gris fonce, gris clair et noir
Suppert tes images, seulement ton lien est pas bon. Donc c :
http://membres.lycos.fr/lesminiatures/G … ncipal.gif
et
http://membres.lycos.fr/lesminiatures/G … tuture.gif
@+
'choixtuture' :mrd: :pong: :langue: :mrd: :ptdr:
le nom de l'image me fait délirer !!!
en 4 niveau de gris :?
sur G100 ya blanc, gris et noir, po plus, sinon, fo modifier des interruption !!!
et certaines méthode foire su rom 1.00 dc :?
sinon... je voudrais bien t' aider, ms mes projets sont ambitieux, et fo que je les mène jusqu' au bout !! ;-)
ms j' espere que tu y arrivera !!
ah mais la c'est la surprise !! je sais deja a peu pres pour les vues !
je vais le faire en 3 ndg alors, mais c'est con qu'on peux pas faire 4 ....
waa trop cool le truc (dsl si jarive en retard a chaque fois mé g po tro de tps ) mwa jveux bien TD stu veux sa me plait ton truc je ferai le mien en paralel( secret
)mail moi stu veux
no problemo, je t'envoie un mail
cool il a l'air po mol ton jeu..... Je suis kelke pe OQP ms si tu ve je ve bien TD.... Vive la prog g100......
4 niveaux de gris????!!!!!!
ben alors il doit pas être trop visible le gris clais car sur 0x1A60 c pas le top: la preuve, j'effectue un dbuffering sur 0x1A60 car cette pasge est invisible... comment fais tu donc? timings et clignotement?
sinon c affolant ton image d'intro c trop trop magnifik!
bah justement j'avais fais mes image en 4 couleurs mais je savais pas que c'etais aussi chiant :cry: :cry:
alors je vais les mettres en 3
en fait c'est normal que c'est aussi bô car c'est des images pc pour l'instant et la je vais commencer mon algo.
en tout cas c'est con de ne pas pouvoir faire ca en 4 :?
ben en tous cas c bo!
bon courage à toi et pense à te mettre en db: regarde comme x-th a galéré!
allez parce que vous etes zentil, voici les veritable images ... il y aura au moins 13 voitures voire plus si j'ai le temps.
voilou la suite au prochain numero
nop, elle aurait pu etre mieux tes images, je crois, si tu avait diminuai le nb de couleur au lieu de remplacé le gris clair et foncé par 1 seul gris, enfin de pense !
ben oui, là c vrément pas très bo! refait tes images en mettant du noir deds! ou bien télécharge un soft de graphisme pour ti, afin de recolorer et transformer correctement tes images! perso g un faible pr ti paint plus 3!
allez bon courage!
je vous trouve bien difficile. moi je trouve que c'est plutot joli. c'est pas évidant du tout de dessiner des voiture. Mais franchement, tu devrsi te préocuper plus de la prog en elle meme parceque les dessins c'est bien mais les algo c'est autre chose.
Je préfererais avoir des infos sur la prog en elle meme pour croire vraiment en ton projet.
ecoute, casioxworld, si tu fini ton tuto sur la prog, je pense que folken devra y jeter un oeil et apprendre a programmer !
comme je le disais svt à bebert dans mes mails, les images, les menus et le reste ce sont des détails qui se règlent à la dernière minute! (kan on sait bien comment faire!) le plus important c le moteur d jeu et soin ergonomie, je pense que c ça qui doit etre programmé en premier. L'interface viendra après! C'est le moins gros et le moins dur à faire!
allez bon courage à toi folken!
oui bien sur je suis d'accord avec vous mais c'est qu'accuellement mon pc a quelque soucis technic .... et donc je peux faire que la parti graphisme sur celui la car tout mes progs sont dans le miens et ce me fais un peu *** de tout retelecharger prog et co.
mais d'ici la fin du moins et debut de l'autre ca sera resolu et donc commence enfin la prog
par contre c'est vrai qu'il est pas mal fait TI paint
par contre casiomax, comment tu t'en sert du log pour le faire en 3 ndg ??