Vous n'êtes pas identifié.
Voila le prob, Salmane (un grand ami à moi ) annonce que Flash100 contient un virus (l'annonce pas vraiment mais il ne a contracté un apres l'avoir telecharger).
Cela voudrait dire que je suis contaminer et que bons nombres des fichier sur mon site le sont. Si vous avez telechargé Flash100 il se pourrait que vous soyer contaminé.
Moi j'ai un antivirus qui date de 6 mois dont il est devenu peu performant.
Si vous avez telecharger Flash100 et que vous avez un antivirus recent, je voudrais savoir si Flash100 contient un virus.
Si c'est le cas, je suis dans une merde monumentale.
ben moi en ce moment je recois entre 300-400 email d'erreur par jour comme koi j'aurai essayer d'envoyer un msg (une pub) a plin d'adresse ke je connais po... Ca peu etre BugBear ms le prob c ke c po moi ki l'est ms kelkun ki a mon email ds son carnet d'adresse donc en ce moment je subi.... :cry: et je pe rien y faire : alors a vous tous : faite vous désinfecter.............!
Moi g installé flash 100 et je ne pouvais plus lancer aucun exe...
G juste réinstallé Windows et c'etait bon
moi, je l'ai pas encore installé sur mon ordi mais vu de que vous me ditye, je crois que je ne vais pas le faire !
hé les gars, c'est pas un virus
Lisez dans le post dans news
C'est juste que flash100 installe un version de comdlg32.dll eronnée et tout foire, il suffit de se procurer cette dll, de la mettre sur disquette et de copier de la disquette vers c:windowssystem la dll mais sous dos, cad que vous redemarrez sous dos pour faire ça.
Voila
Pour le vireus klez qui envoie des mails avec attachement, il semble que x-thunder28 soit infecté car j'ai reçu un extrait de page web de verification d'e-mail de son pere (mr Benoist) donc x-th desinfecte toi vite car je reçois au moins 4 ou 5 emails de toi par semaine et de plus aprés lui avoir envoyé l'aide de casio2.h, j'ai reçu le mê fichier dans un mail incognito.
Un point : Je suis sur mac donc non infecté
Ah bon !!!
Mais ou on se le procure ce dll??? :?
tu fais une recherche sur ce dll y'a plein de site qui proposent les dll et les fichiers sytèmes qui manquent!
va sur google et tape directement ton dll, ya des fois, çà marche...
Comme le souligne Superna ce n'était pas un virus.
Après avoir installé Flash100 y'avait plus aucun exe qui marchait j'ai donc réinstallé Windows comme Swifter et puis voilà tout refonctionne.
le coup de stress pour rien ...
donc moi je ne suis pas infecté !!! et y pas de prob avec les fichier de mon site.
Et vous vaez essaye les antivirus en ligne , genre PANDA ?
vous avez quoi comme OS pour que ca vous fasse ca ? moi sous XP y a pas de prob !
nop, moi g norton, pourquoi panda est bien ?
sur le site de panda on peut scanner en ligne son PC et supprimer les virus.
ben moi je lais pas dl flash 100 jpeux vous envyoer le dll si vous voulez
XXXX-TTTTTHHHHHHHHH va sur panda je suis a bout de nerf......500email depuis le début..... :cry: :cry: :cry:
l'adresse un peu barbare mais c'est cà:
http://www.pandasoftware.com/activescan … -PR-AS-107
sinon on peut download pqremover ......
sur panda
vous avez quoi comme OS pour que ca vous fasse ca ? moi sous XP y a pas de prob !
C'est normal ya une protection sous XP contre ce genre de "propblème" ("problème" dû à la formidable organisation des OS de micro$oft...).
X-th, t'en que tu tu as pas désinfecter ton pc, ne m'écrit pas ! Et n'écrit à personne ! ET a propos d'antivirus, vous pensez quoi de Mc Affe ? C'est ce que j'avais avant mais je n'avais pas l'impression que çà marchait bien...
grrr ...
Si vous ne m' avez po vu ces derniers jours, c parce ke un 'certain' virus m' a fait planté l' installation de windows ...
la g tout format, je n' ait gardé ke mes sources !!
t'a du en bavé ...anyway, you're back !