Vous n'êtes pas identifié.
Et voila. Plutot que de mettre bêtement des screenshots sur le web, je vous ai concoté un petit exe. Il est téléchargeable sur mon site (voir signture)
je vous informe que en générale, je n'ai plus qu'a faire les stage, faire la gestion du personnage et les 2 ou trois peaufinages et puis tout sera pret. La sortie sera prévue pour... voir mon site (il me faut bien de l'audience non...)
Au fait trouvé vous qu'un touche anti-prof serait la bien venue ?? Vous voyer, la touche qui met pause et qui rend l'écran blanc...
Ouais il faudrait faire une touche comme ça.
Comme tout le monde peut le constater suite a la démo, le jeu contiendra un scrolling. Je vous rassure en disant qu'il ne se fera pas sprite par sprite mais bien a chaque pixel et je jeu sera encore fluidifié. Je suis en train de dévelloper cette aspect du jeu.
comment fais tu ton scrolling pix par pix? J'essaye d'en faire un actuellement mais j'arrive pas!
Bon développement
le jeu à l'air magnifique
Il va vraiment être aussi beau :?:
En tt cas, bonne programmation et dépèche toi de le sortir, parce que c vrai que ce type de jeu fait vraiment défaut sur g100.
Casiomax, la technique que j'ai dévelloppé ne fonctionne que pour faire défiler l'écran verticalement. pas horizontalement. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche. Si oui, dis le moi et je te ferai un petit tuto quand j'aurai le temps
Casiomax, je t'enverai ma technique de défilement en début de semaine prochaine car j'ai pas mal de boulot a faire (dossiers, rapports de labos,...). Je vais d'ailleur aussi devoir arreté la programmation durant cette période... :cry: