Vous n'êtes pas identifié.
qu'est ce que tu veux dire par protection thermique ?
:mrd:
ça doit être ta mem flsh qui est morte (et oui c'est pas éternel) si tu la démonte essaye de la remplacer, tu dois pouvoir en trouver chez Conrad.
Ca veut dire qu'on peut en mettre + ?? 512Mo par exemple...... :idea:
thunderhead, je voulais rien dire par protection thermique, juste une blague, c'est pour ça que j'ai mis "escusé moi je fatigue a la fin...
nop ca devait etre un move contact je c po ou et j'ai retrouve un sal bou de plastic pres des piles alors kil devai po y etre lol
mais il n'e po de la caltos ... teleportation ? david schiffer ! lol
enfin ... tout e normal mtnt j've pouvoir remettre ts les zeux
ci@ooooooo
ok hyen , j'avais moi aussi la tête dans le *** si je puis dire !
Et moi ?? Personne me répond et me détruit mes rèves ?? C po drole..
je ne sais pas donc je ne peux pas te répondre ! J'ai pas l'hbitude de répondre quand je ne sais pas ! Sorry !
C'est pourtant ce que tu viens de faire lol...
mdrrrrrrr Swifter
ktr, je sais pas si la G100 s'apercevra toute seul que l'on a augmenté ça mémoire, il faudrait peut-être arrivé a pouvoir trifouiller dans le bios. je dit ça mais voila, je ne suis pas informatitien, alors...
vous avez augmenter la mémoire ? 8O 8O 8O
non, c'est juste une réponse hypothétique de la question hypothétique de kTr
ha oui, j'aurrai plus dit utopique mais bon... c'est peut être possible !
enfin bon, si tu casse ta caltos en essayant, faut pas trop se plaindre !
Mais bon, c'est en essayant des trucs comme çà, en essayant constament de surpasser les capacité de nos g100(+) qu'on surpassera les tiste !
je divague un peu.... :boire2:
moi, je ne tente pas de l'améliorer par quoi que ce soit ! Ell est comme çà et je m'en contente, et je suis content !
quoique 1Mo de memoire vive, ca pourrait accelerer le systeme, non?
Mais bon, c'est en essayant des trucs comme çà, en essayant constament de surpasser les capacité de nos g100(+) qu'on surpassera les tiste !
moi, je ne tente pas de l'améliorer par quoi que ce soit ! Ell est comme çà et je m'en contente, et je suis content !
?? T'm bien les contradiction toi...... NoN ??
oui, il faut voir les deux coté des choses tout le temps et pas se borner sur une id qu'on s'imagine l'irréprochable et la meilleur...
LA je te comprends mieux....
bravo, ktr !!!
je me dis 'merde, il les a eu ou ces new smiley ds le forum???'
Je fait propriète sur le mr Green en train de fumer, et je vois ktrnet/storage machin truc !!!
a mon avis c pas un smiley du forum, ms juste une image kil a stocké sur son site !
.... Ben j'en avai marre d'avoir toujours les meme smiley donc je suis tombé sur une page avec plin de smiley et je les ai copiés sur mon site pour les avoir toujours sous la main... Je vous interdi po de les utiliser, allez voir la : http://ktrnet.free.fr/storage_area/Smileyz/ et vous en trouverez deux trois.........