Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous le savez ma g100 est morte, y'a un dizaine de lignes blanches horizontales, alors vu ke g 2 la thune à dépenser je voudrais savoir où la faire réparer. Un de mes potes est dans le même cas, ça a l'air bien merdique ces écrans.(NEC sux). Si ça pouvait ne pas être trop cher (mois de 50€ ca serait bien) et ben ça m'encouragerait peut-être bien à revenir et à lâcher un peu ma ti-89
Merci!
si tu avais laché ta ti, dieux ne t'aurais pas punis...
si tu l'a acheté en grande surface, va voir au service après-vente. même si elle est plus garanti. apres je pense qu'il la renverons a casio a tes frais et prendrons une marge sur le pris de la réparation facturé par casio.
trève de plaisanterie, essaye le service après vente et demande un devis.
sinon je vois pas
et si tu dois en acheter une nouvelle, au cas ou elle serait perdu, achète un g100+ !
(perso je pref la g100 normal a la g100+ ... rien que pour scorch )
mais we au service apres-vente comme moi
rien que pour scorch !!!??? 8O
Perso aussi, si c'est juste pour un jeu qui en plus ce joue a deux, je préfère largement avoir un g100+ ! Surtout qu'elle est plus rapide niveau calcul a ce qui parait
bebert, lui prefere la G100 pour jouer a scorch donc ce n'est pas comme toi!!!
Ce serait vraiment cool un scorch en link!!!
depuis le temps qu'on en avait pas parlé, j'avais commencé a oublié les jeux en réseau sur G100
je sais même pas si il y en a des jeux sur g100 ou g100+ ou on jeux en link ?! :?
Non y en a pô encore...
Mais j'espere que ca va venir avec ton prochain jeu
lol
hola, j'ai beaucou pde boulot et tu le sais très bien : Alors c'est vrai que je suis un peu lent a programmer ce jeu mais çà viendra surement un jour ! Soit patient ! Acctuelement, je lis beaucoup mais pendant les vancances, je programmerai surement ! Et pour le link , si personne n'en a jamasi encore fait, c'est pas moi qui va le faire, faut pas trop rever quoi !
Shit ! that's me above !
Si si Superna est en train de créer des routines je croit...
En tout cas il a déja fait un tutorial...tu peux le lire sur son site...Et puis mince presse toi un peu a programmer ... tout le monde attends ton jeu avec impatience ( du moins moi, en tout cas )...
beh moi aussi qu'est ce que tu crois !? :twisted:
hehe ...
Stour sera en réseau, si vous avez deja oublié !!
seulement, ce sera dur de developer com ca :
soit :
1- i me fo une autre G100
2- i fo kun pote m' en pâsse 1 !!
En fait elle est d'occase alors y'a pas de sav...
c'est pas grave ça, tu vas chez géant, auchan, lecler, ou tu veux koi, et tu leur demande si il peuvent la réparé, va pas chez darty, il son con: je leur avai amené une chaine hifi qui restai en stand-by, elle avai été trafiqué (changement de composant avec des soudure bizarre) je l'ai récup 3 semaine après et sur le devis yavai marqué non réparé car modifié en dehor de no atelier, main d'oeuvre: 1min!!! du coup je l'ai réparé tout seul!
Merci je vais voir ça. La communauté g100 me manque qd même un peu, sur ti c bcp plus la grosse industrie... Enfin j'espère que ca va marcher sinon j'essaierai de contacter directement Casio France. Allez à + je vous donne des nouvelles!
pour reparler de la comm, ben ac l'ému demastermage ce sera certainement possible de faire communiquer deux caltos!