Vous n'êtes pas identifié.
Voila, mon Pc a toujours ses tendance suicidaires, mais g qd meme fais un tuto géant regroupant le plus possible des infos connues, tout pour bien programmer sa g100. Rubrique programmer, mais ce n'est que la premiere version, ça devrai vitre grossir encore.
J'attend vos reactions.
@+
Au fait en tant que "membre de la communauté" serai-t-il possible que je puisse acceder au form ommunauté ? Parce que je n'ai pas l'accès special requis...
ca doit etre un bug.... de bugbug....
nan c vraiment un accès spécial, et moi aussi jaimerais bien lavoir
moi non plus j'ai pas accès...
il faut avoir des bonnes relation ou etre privilégié de la société...
sinon faut allonger les euros....
il faut simplement faire une demande dans la section groupe d'utilisateurs c'est tout lol
merci bugbug de mavoir ajouté
de rien
allez bon WE a tous
Whyp:
Au fait ou en est Command.com ?
Et ta copine, elle va bien ?
Ya un post pour toi dans le forum communauté
A oui iten command.com. ben il avance pas trop, mais bon il fait deja des truc syma. Ceci dis St@n 'as montré ses prods aussi, et je pense que grace a lui j'aurais deja un peu moin de boulot. Toujours est-il qu'il y auras peut-etre une premiere version d'ici peu.
@+
C'est fait pour, je pense d'ailleur que tout le monde devrai le lire, car ya aussi pas m'al d'exclu (mais j'en ai encore en reserve pour la prochaine version), c'est a dire des trucs que persone ne sais mais qui sont super utile. (Par exemple, la RTC qui ne s'arrete pas qd on eteind la caltos et qui compte le temps a vitesse normal arrive dans la prochaine.)
@+
Ouais
Je viens de finir de le lire, et ya pas mal de trucs que je savais pô (ou dt je ne connaissais pas les détails) qui je pense vont me servir ds mes futurs progs.
Ah oui pdt que j pense: ds la prochaine version, ca serait bien que tu ajoute le plan complet de la RAM (zone des progs, des matrices, des listes, etc...).
Enfin c juste une chtite suggestion !!
@+
Ne vous en faite pas pour l'horloge, elle marche impec maintenant avec la date et tout très précise, enfin si tout se passe bien vous verrez ça ce soir dans la nouvelle version de TOUCHE !
Au fait Whyp tu pourrais pas compléter ton profil pour qu'on puisse accèder à ton site, je ne me souvient jamais de l'adresse.
@+
Ok c fais, j'en ai profiter pour me faire un Dot tk !
@+