Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas 10000 ça doit plutôt avoisiner les 1000
...
pour gos je suius en train de rédiger un fichier d'aide
...
et j'ai même pas fait 1000 écriture sur flash. de toute façon au départ la flash n'a pas été utiliser pour une utilisation intensif.
pour la compression vaut mieu prendre un algo deja existant (ex: RAR ancienne version)
car si tu veux developper ton propre algo... à dans 5 ans...
pour ce qui concerne huffman... qui ne connais pas... on voit ça en cours... (de cycle ingénieur)
g des potes qui font leur TIPE sur la compression...
Ou utiliser celui inclus dans BMP100 (nom lzrw1.c) qui fonctionne parfaitement sur G100 et sur PC. En plus, il est assez léger (en taille de code). Par contre, pour l'instant, il faut d'abord copier le fichier à décompresser en mémoire, mais il suffirait de modifier l'algo pour lire directement un fichier.
D' un autre coté, ceux qui sauvegarde souvent leur fichiers basic sont n*****, car, 1000 fois, ca arrive vite ...
J'ai une mauvaise nouvelle :cry:
j'ai du formater mon diskdur car j'ai fais une très belle connerie j'ai créer un prog et en le déplacent dans un autre répertoire j'ai accidentellement double qluiqué dessus :ce prog ma niqué la table des partions sur le HD et donc j'ai du formater.
=> j'ai presque tout perdu et pour gos j'abondonne pas mais il faudra attendre un peu que je réecrive tout je pense que les vacance qui viennent me suffiront niveau temps si les prof me onne pas trops de devoir
:cry:
C pour ça qu'il faut distribuer le code source, on va te le voler....
Tiens, ca m' est arrivé pendant les vacances, sauf que ct mon disk et po moi a l'origine du probleme ...
bin, bonne chance pour la réécriture de ton prog, j' espere pour toi que tu a fait quelque notes sur papier, c utile pour reprogrammer, et, a l' avenir, sauvegarde plus souvent !
P.S. :
Pour moi, ca m' as permis de refaire correctement mes sources !
:cry: :cry:
ah put1 c con ça!
mettez vos sources en ligne au moins vous êtes sûr que vous ne perdrez rien! mais bon réécrire ses sources ça a du bon, croyez moi!
vi c sur !!
moi je vous dit, je ferais tout, je prefere meme perdre mes sources que les mettre en ligne !!!
non, je les met sur disket moi !
et bientot sur CDrw !!
je lis ca au debut du sujet:
bientôt(ça peu être demain comme la semaine prochaine ou 1 moix max)
et alors ? de nouvelles info :?:
g pris enormement de retard mais je vais bien par finir a le sortir un jour
j'ai aussi revue l'interface.
c tout pour l'instant
g 2-3 truc a dire a propos de mon retard c que depuis que j'avais perdue mes données sur mon disque dur g bien commancer a refaire mon gos mais ça me fait tellement enerver que j'ai n'ai +ou- marre de le faire donc pour l'instant je fait rien mais ça ne veux pas dire que je ne le sortirait jamais
ok ben..
profite des erreurs des autres en attendant !!
ps: trop bien la rep rapide !!