Vous n'êtes pas identifié.
Bon voila je sui un novice et je ve conpred rien au explucation pour debloquer TUTOR.EXE
qui pourait mexpliquer étape par étape coment on fai pour mettre l icone et debloquer TUTOR.EXE merci d avance(g une GRAPH 100+)
je c que je passe pour un abruti mai bon (c pour quoi je reste en hanonyme)
tu télécharge FE tu envoie ta zone systeme tu la modifies en ajoutant l'icone TUTOR tu mets le lien du raccourci (TUTOR.EXE lecteur D) t'enregistres et tu envoies sur ta calto.
C'est pas si compliqué que ca!
pas dénervement enfin!
sinon si même avec ça tu y arrive pas, doit bien y avoir un tuto sur le site de casioworld...
t'inquiete je suis aussi passe pas la
c qoi le FE
http://salmanek.free.fr/zip/FE.zip
c'est Flash Editor: il te permet de mettre des flashs sur ta Graph100 et de changer le menu. Y'a des tutos pour savoir comment l'utiliser, regarde plus haut dans le forum.
g réusi a recupérai et modifier le fichier avec FlashCom mai quand je le réenvoi a 99% il plente et sur le calculatrce il y a marquer Erreur Import et il me met Erreur de données! 78
qui dois-je faire SVP :?:
quand y'a erreur import tu n'appuies surtout pas sur esc sinon ca va effacer ta mem. Il fo que tu appuies sur exe.
a votre avis coment puige faire pour que je puise tranfairer le fichier sen que sa plente
Peut être que c' est parceque tu n' a pas attribué le bon lecteur a ton exe.
Cela se fait quand avec flash éditor tu fais défiler ton menu, tu dois mettre "D" dans la case "lecteur" de l' icone Tutor.
J' éspere ke j' ai été claire.
oui trés claire je te remerci
la case drive? :?:
pour ton lecteur, oublies pas de mette D: cet-à-dire, ne pas oublier les deux point et le slash
franchement je doute qu'il est lu le tuto que j'ai fais. parceque vous ne faites que répeter ce que j'ai marqué.
mais bon je me trompre peut etre.
est ce que anonyme pourrait me dire ce que je dois modifier dans mes explications :?:
je pense qu'il devient urgent de créer un forum newbies parce que là sur le forum y'a au moins 15 sujets d'invités qui posent des questions vraiment censuré
je sui d'accord : un forum problèmes...(pr les newbies ms on leur dira pa...)
J' éspere ke j' ai été claire.
T'es une fille Saphari?
pourquoi, ça se dit pour un garçon...
Non on dit pour un garcon
"J'ai été clair"
Et pour une fille
"J'ai été claire"
C'est clair? :ptdr:
et alors, souvent thunderhead écrit au masculin, c'est pas pour ça que c'est un garçon! mais bon!
Va donc regarder le nouveau post de Thunderhead...pour voir, sur forum communautée ( dans quelques instants... thunderhead est juste en train de le taper )
hahaha !! :mrd: