Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous.
je voudrais savoir si c possible de metre le systeme de la graph 100 + sur une graph 100. enfin si il y a pas de prob !!
merci d'avance.
bye
tu parles des jeux par exemple c'est ca ? ou le system en general ? si c'est le cas n°1 il n'y a aucun prob a part sur certain jeux qui ne passe pas sur G100+, si c'est le cas n°2 il y a pas trop de difference entre les 2
ex : scorch n'existe que sur g100 et pas sur g100+ !
a mon avis c pa ca kil voulait savoir
il voulait plutot parler de la rom
d'apres moi il veut avoir les applications supplémentaires de la g100+ sur sa g100
pour ca, il faut ke t'ai add-in installer et que tu télécharge ces applications!
pourquoi add-in installer quand il y a Flash100
C'est un super logiciel, non ???
oui, mais ils sont complèmentaires, flash100 ne fait pas tout tout tout !
Ben si justement...
Flash100 envoie aussi les cfx
Alors flash 100 fait tout ? Il regroupe toutes les fonctions des autres prog comme un proton qui regroupe deux quarks up, un quarks down, des gluons.... ?
Tiens d'ailleur a ce propos...
Est-qu'il peut extraire d'un cfx son exe et son icone? :?:
bah oui avec cfx decoder que tu trouvera dans le site de la team, il a ete fait pas superna
donc en faite il y a ps vraiment d'interet de metre le systeme de la g100 + sur la g100 quoi !!
merci bien pour vos reponses !!
PS:g pris SYSXPL40.EXE sur le site de la team et il y a un passe que je connais pas !!
help please.
bye
slt tt le monde !
vi, ya po d' interet de mettre le system G100+ sur G100 ...
a moins que ...
tu veu les nouveaux truc comme finance et tout ?
ben oui !
vous avez tous répondu a coté
et pour un débutant, pour mettre des cfx c bcp plus simple avec add-in
mais c vrai ke c plus pratik ac flash100
J'ai parlé de Flash100 car il peut envoyer des cfx, extraire l'icone et le lecteur associé, mais surtout pour faire de la pub
C'est du marketing à la Microsoft
meuh non, µsoft (c + court lol), c quand ca plante pendant l' installation de windows98 et qu' a l' écran ya marqué :
PLS STABLE .
mdr
j'ai envoyer sur casioworld la nouvelle version du pack d'installation
théoriquement plus de message de ce type.