Vous n'êtes pas identifié.
Voila:j ai entendu parler de DarkBasic,et ca m interesse vachment.Mais ds le commerce, je trouve 2 logiciels:3d gamescreator et 3d gamemaker...LeQUEL CHOISIR???
J hesite entre les 2, et pourtant ils proviennent de la mme boite,non???Si qqun a un des 2 prog, ou connait la diff, qu il m aide, parce que mon billet de 50 euros tangue...
euh, le plus ancien des deux est une vrai daube, je ne sais plus lequel, mais je doit avoir ca ds un book
Bon..apparamment 3d gamescreator a l air mieux ke 3dgm:celuici a l air un truc de debutant debutant et qui laisse pas bcp d action(je crois avoir compris ds leur faq que les scenes st predefinies, on peut pas en importer...nimporte quoi.
Ms j attends qd mme vos conseils!!
moi g lu ds un magazine de jeu ke c t po l'extase c progs.... Plin de bug programmation desfois plus dur qu'avec directx sdk etc.... Donc fais comme tu le sens ms bon......
AAAAAARGH!!
SURTOUT PAS 3D GameMaker!!!! :x
Je l'ai, et en fait c'est pas du tout pour programmer, c'est juste pour créer des jeux en 3D a partir de styles prédéfinis: des ambiances, des sons, des objets...
On ne tape aucune ligne de code!!
Je crois pas que c'ets ce qu'il te faut, en plus les résultats sont vraiment pas terribles.. :?
tu dira si il est bien.......
AAAAARGHHHH!!
Je viens de l acheter, tt a l air clean, et PAF!!il marche pas sur mon ordi!!
Ecran bleu, erreur Windows, le truc qui tue.Che pas comment je vais faire...En fait, je crois que c est le driver de ma carte son qui deconne...PArcque c est marque "error...at asp4wave.vxd"...donc je vais voir ce qu eje peux faire.personne d entre vous n a eu ce probleme la,et l a deja resolu???
En attendant, souhaitez moi bonne chance
bonne chance!
j'avais eu un jour une erreur vxd sur mon ancien ordi, deh tout le contenu du dique en l'air car j'avais du formater... alors bonne chance ! Et sache qu'en informatique, la clé c'est la patience, crois moi, j'ai cassé une barette un jour de colére lors d'une erreur !
G déja u un pb de vxd pi g installer un truc ki avai sur le cd de la carte mere et pi pouf pu de pb !! Cherche sur le net sinon ou essay sous un autre os...