Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais savoir ou trouver un compilateur de C pour programer en C sur G 100 + mais j'arrive pas a en trouver et sur le site de Borland je trouve pas
sinon C quoi le mieux pour programmer sur G100(+)
C ou ASM ?
ben y te faut TC3 mais g plu le link fait une recherche http ou ftp...
Il est gratuit Turbo C 3 ?
et alors c'est quoi le mieux C ou asm?
trop dur
sinon tc 3.0 est efffectivement gratuit..(Interface IDE dos....) mais il marche bien.. Je le voi plus sur le site de Borland ms tu dois bien le trouver quelque part...
non il n'est pas gratuit... mais il est sur le site de Whyp, regarde la liste des membre du forum pour trouver l'adresse.
a bon?
Moi je croyais ...
Enfin on en aprend tt les jours lol !!!
Asm c un meilleur language compte tenu de la taille et de la speed (lol), seulement, il est tres dur de develloper dessus !!!
Ok ben je crois uqe je vais commencer en C et voir plus tard pour l'asm
Je n'ai pas compris il n'est pas gratuit masi il est sur le site de Whyp mais comment je la paye après l'avoir télécharge rtou il est gratuit sur le site de Whyp
il n'est plus en vente.
si si si le mien est gratuit même po besoin de le craker.... Je l'ai u sur l'abc de la prog je croi......
eu non rectification po ds l'abc de la prog ms ou ?? je c plu peut etre bien sur le site de Borland (l'ancien)
J'ai été sur le qite de Whyp et j'ai télécharger un fichier .rar et je ne sais pas quoi en faire j'arrive pas a l'ouvrir ni a rien faire avec est-ce un fichier compressé qu'il faut decompresser avec un logiciel en particulier :?: :?: :?:
Ouvre le avec WinRar banane...
Ouvre le avec WinRar banane...
Commandement 48 : Tu ne te foutras pas de la gueule des Newbies meme si c tentant..... :P
Si il est en vente, mais pas seul. Je crois que le package s'appel Turbo Suite, ya pas mal de trucs dedans, mais c assez cher (un peu plus de 100€ si mes souvenirs sont exacts). Su mon site, c'est une version pirates.
@+
Voila le lien : http://www.borland.com/cbuilder/tsuite/
heu? les alkos? :boire:
moi aussi je veux dire mon IMHO qui rassemble a une connerie.
si 2 memes programmes sont bien ecrits en asm et en C celle en asm tournera 20-30% plus vite.
en ecrivant en asm tu passe 100 fois plus de temps. ecrire la prog qui calcule la puissance 2 d'un nombre en asm = nonsens. par contre si tu veux vraiment tenir ton calc ou ordi sur les oreilles il faut etudier asm de processeur.
asm te fera comprendre les pointeurs.
ps en esperant que c la plus groose connerie de la part de je
Sans indiscretion tu es d'où ??
pour la vitesse comparé entre asm et C c'est pas toujours vrai... les compilateurs sont quand mêmes très bons, il est très difficile de faire mieux mais le mieux et de mélanger assembleur et C (ou l'assembleur n'ést utilisé que pour des trucs très simple comme la copie de mémoire etc...)
vi, ms c ce qu' on fait éja ac les differentes librairies, notament graphiques, non ?
le pb, par contre, c qu' il faut 'piler' les registres pr éviter des erreurs !
oui & ca freine...