Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu que plusieurs progs pouvaient stocker des données qq part dans la g100 et les réutiliser sans passer par des fichiers basic (je pense par ex au mot de passe de Sysxpl)...
Comment fait-on ca?
c'est très facile, encore plus que les fichiers basics. 'suffit de stocker l'info dans la ram en utilisant peek et poke.
peek c pr lire (peekb c pr lire un octet)
et poke c pr écrire (pokeb pr écrire un octet)
comme args y'a ke le segment et l'offset.
essaye ça par exemple:
int i; for(i=0;i<=1024;i++) poke(0x1A20,i,1);
fais le dans n'importe que lmode video pr faire apparaître son organisation!
Et pour le programme officiel Iprog....Lorsqu'on sauvegarde il stocke dans la memoire de la caltos...comment ca marche? :?
Non pô du tout...Je suis plus porté pour faire des jeux moi...
C'était juste pour savoir, je me suis toujours posé cette question!
T'as pas la réponse par hasard?
si tu parles des infos stocker dans la RAM c'est comme pour les fichiers basic sauf que c'est pas le même identifiant... pour la flash ba ça modifie la zone system (comme FE ou FC).
sinon :
1- g remarqué une imcompatibilité ac certain prog et les mien utilisant le gris : cad, STOUR, TCX et ma démo de RPG .
2- Graph_os me fait reset souvent, et ce a cause certainnement de mes buffers utlisé !
3- il est arrivé que SYSXPL30 (vi, j' utilise encore cette version, car l' autre n' est po classé par lecteur !) me mette un mdp comme ceci !!
donc, il faudrait se metre d' accord ac les zone de mémoire utlisé !!
oui, comme je l'ai déjà dit en mettant par exemple g-explorer v0.9 et platinum, g-explorer demandera un faux mot de passe, en fait il le lit sur le premier fichiers basic de la liste. mais à l'époque, je ne savais pas que 1C20 c t la zone basic!