Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors j'ai renommé ma source en .c et j'ai adapté la source (pffffiouuu ke c t chiannt !!) ca marche !!! mAIS J'ai un abnormal program termination de + je c ke mon dernier exe étai trè proche de cette limite... S ke c t sources ki st bcp plu longues ?? Fo ke j'enlève des trucs :cry: :cry:
moi je préfère compiler en c au moins toutes les déclarations doivent être ordonnées et pas dans tous les sens! et les abnormal program termination c pas obligé ke ce soit à cause de la taille, mais aussi à cause de certains float >> Scorch
je te rappelle ke pr scorch c bien la taille car si t'enlev une image et un tab ascii et ben ca marche !! (RAV avec les floats) Au fait ca y est ca marche.........!! (J'ai enlevé mon intro) :up:
Ah oui tiens...tant que j'y pense...
Pitite question a 2072....
Pourquoi dans ta librairie basic, tu met 3 fichier ( un .c et 2 .h )?
Je ne comprends pô, tu ne peux pô les mettre dans un seul fichier .h?
Ce serait plus pratique!
Certainement pas, moi je m'organise... chaque fichier à un rôle particulier et peut être appelé par plusieurs programmes et les .h peuvent être inclus dans différent programmes plus ou moins séparément...
et les .h ne sont pas sensés contenir de code mais juste des déclarations de fonctions etc...
vi, c serai bien ca !
( de plus que g jarté le .c en faisant XCOPY32 *.h)
?? Comprends pas.. Tu renommes et c'est bon
( enfin chez moi en tout cas )
Au fait qu'elle est l'utilité des fichiers .lib alors?
non, c parce que, je voulais save les includes, et comme mon dossier include comporte pour la plupart des .h, g fait :
xcopy32 d:tc3include*.h a:*.h
et g po save le .c du coup !!
les .lib sont des archives contenant des .obj, d'ailleur je voulais mettre le .obj pré-compilé dans la release mais h'ai oublié.