Vous n'êtes pas identifié.
Je me demandais si un jour quelque qu'un arriverait à adapter les jeux TI en assembleur sur graph 100.
Si quelqu'un y arrive avant moi il aura toute mon estime.
bah il y en a deja .... Platinium fait par pad, S-bomber
1erement , je ne comprends pas trop le "toute mon estime", g trouvé ça un peu louche!
2emement, S-bomber n'est pas une adaptation parfaite du jeu sur TI, mais reprend les mêmes graphismes, les mêmes niveaux, et quelques uns des ennemis. Tout ce qui concerne le gameplay et les menus, ainsi que les options a été revu et modifié, tu ne peux as dire que c'est une réplique.
En ce qui concerne Platinum, c'est pareil! Les mêmes graphismes (e nmoins détaillé cra la résolution de l'écran n'est pas la même) et les mêmes niveaux, mais le jeu entier n'est pas copié!
en ce qui concrene la transcription pure, c'est très difficile! sur Ti y'a plein de libs, de définitions qui sont spécifiques au proc de la 89, qui sont pour la plupart dures à transcrires pr le nec...
et sans parler de la gestion de l'écran, qui n'a rien avoir sur les deux caltoches!
une choses qui pourrait etre bien,
c'est, quand on en connaitra assez sur la
communication casio, c'est
faire des jeux CASIO/TI, ou l'on pourrait
joué a deux par l'intermédiaire d'un cable
sans parler de la "conversion" des données, du format de l'écran, et puis, vu que la plupart des ti users ont la 'grosse tête' ils ne voudront certainement pas collaborer ac les programmeurs des "bouses vertes" :? :?
:evil: :evil: :evil: Bouses vertes :evil: :evil: :evil:
Ke celui ki a dit ca vienne ici je V lui la faire bouffé sa bouse verte moi...
ben c l'appellation des casios tous modèles confondus sur les forums ti!
le prochain ki dit encore des conneries sur les TI je lui règle son cas !
yen a marre ! c'est normal qu'ils viennet nous faire chier apres si vous les insultez ! c pas la peine de s'abaisser a leur niveau !
et si j'entends kil y en a ki vont foutre le bordel sur le chat TI ou le forum, je prendrai des sanctions (si bugbug veut bien !)
je vous rappelle qu'eux ne viennent pas nous faire chier sur notre forum (seul un cas isolé de tps en tps...) donc je veux pas d'emmerdes avec eux !
je n'ai fait que dire l'appellation de nos caltos....
de plus, tt les programmeur sur TI
n'agissent pas comme vous le dites,
ce n'est pas parce que certain en disent du mal
que tous ne voudrait pas collaborer,
au contraire, je suis sur que certain TIistes y
on déja pensé
oui, mais même s'ils auraient voulu, ils n'auraient pas osé de peur de passer pour je sais pas quoi!
de passer pour des ammateurs de ****** verts !!!
A mon avis, les TIistes qui détestent les casio sont plus nombreux que ceux qui les respectent
c pour que les autres n' ont po envie de passer pr des traitres !!