Vous n'êtes pas identifié.
je mets à jour mon site ...
FLASH100 DEBUGGUE DISPONIBLE SUR MON SITE :!: et LA DERNIERE VERSION DE FXINTERFACE :!:
a march tjs po ...
g windob xp e tjs la meme erreur
t'a modif ts les flash100 ? lite,full,...etc ?
pc je prend tjs le full ... :
------------------------------------->
en fet ... y'a que qd je vx send ou receive ke ca me fe une erreur
1 id de pr resoudre mon prob ?
oh bien venu au club beb
regarde le numéro de version de Flash100 bebert. clic droit sur Flash100.exe ou alors si tu arrives à lancer Flash100 va sur A propos de... si tu as marqué 1.0.1 c la dernière version et si ca marche pas ba.. je comprends pas.
g pas trop compirs ton pb
sous XP c juste le transfert qui marche pas??
c pas normal car avec celui de casioworld c nickel. tente de regarder dans le rep de Flash100 si tu as des fichiers comm32.*, s'ils n'y sont pas ba ils les faut, sinon mais les dans le système de XP.
si ca marche toujours pas je te donnerai vendredi la version de Flash100 en c++ qui est beaucoup plus portable mais il fait juste l'envoi (version bétà), vu que tu as que des merdes, je pourrai tester la portabilité du code. Si tu es pressé demande à casioworld il a la dernière version.
je vais voir ca mais normalement c'est la derniere version dans les pack.
avec XP il devrait pas y avoir de prob. mais j'ai xp edition familiale et y a no prob.
pour xp pro c'est pareil ?
la nouvelle version de flash100 n'est destiné qu'a gars qui n'avaitpas XP en fait. le PC ne pouvait plus rien lancer apresl'installation mais ton probleme Bebert est autre chose.
as tu ragardé la faq dans l'aide du logiciel ?
quel est le message d'erreur exactement ?
c'est bizarre tu as touhjours des prob qui n'arrive presque jamais aux autres. c'etait le cas avec FE et Fc. tu fais à ton PC , tu l'as tromatisé ?
mdrrrrrrrrrrr
we bin fo croire ... bon un copier colle du mail que g fe a dada (non po a cheval ... lol:lol: dsl g ecoute du Bourvil ojouirdui lol)
Hi !
bon alors ca bug qd j'envoi ou recoi un lec ... :
envoi:"il s'est produit une erreur lors de l'initialisatoin
verifiez si la connexion est correcte"
e la caltos bug po (reste en mode attente receive) ...
recoi:"il s'est produit une erreur lors de l'initialisation
verifiez que la connexion soit correcte et que votre calculatrice soit en mode reception"
voila
la version : "flash 100 version 1.0.1"
et c'est tout ce que je peux te donner![]()
j'esperes que tu va reussir a le fere fonctionner (o pire demande a celui ki a fe enfin refai FE casiowolrd j'croi me po sur du tout OU celui ki a fe FC me j'croi on a perdu contact avec : )
enfin BON COURAGE !
++
<-BeBeRt->
voilou ... et la FAQ y'a rien pour moi
donc je vais attendre ton mail dada
e puis voila (pê windobe update de merde car y'a un pack pr windobe xp ... :???: )
bon allez
ci@o et merci de m'aider
la seule explication possible que je vois, c que le type de câble n'est pas bon.
depuis l'installation de flash100???
flash100 marche au moins??
putain c'est des cons microsoft. dans l'aide ils disent que l'on peut mettre le controle ocx dans le systeme.(c ce que g fait). comme g vb6 et pas vb5, les controles sont mis à jour et plus récent que ceux de vb5 et win95/98. Apparament en changeant les contrôles dans le sys ca foire les autres prog. le pb c que si ca met pas à jour dans le systeme mon prog ne va pas avoir la bonne version et ne marchera pas.
pour ton pb essaye de trouver les anciens contrôles comm32 sur un site pour win98 (si c win98).
c pour ca que je prépare flash100 en c++, il utilise juste une dll à lui pour l'interface graphique et c tout. Pas de contrôle OCX de MERDE!!!!
vi, ms comment je peu réparer mon PC ?
je peu po me permettre de réinstaller car g eu du mal a le réinstaller ...
moi g aucun prob avec flash 100 et pourtant dieu c ke g tt les bugs du monde en ce moment.....
la je pense pas que ca viennent de flash100 mais plutot de ton windows, il faut formater et réinstaller entièrement.
quand le registre ne va plus c pas bon signe
c pas grave, si tu as coupé ton disque en deux lecteurs tu sauvegarde tes projets, et tu formates le lecteur ou il y a windows. c juste chiant je l'avoue.
ahhhhhhhhhhh qd f100 c++ lol
théoriquement dans 2 à 3 semaines, je pense.
il y aura quelques différence, mais sinon l'interface sera la même. je t'enverrai bebert un près version étant donné que tu as connu bc de pb.
merci de me dire si avec le nouveau pack d'installation, les pb ont disparu. flash100 marche ??
bin je l' ai po dl, sinon, c de la putain de balle !!!
je dévellope encore plus vite qu'ac FC ac la réact des lecteurs et je crois que la vitesse de transmission et plus élevé !!!