Vous n'êtes pas identifié.
j'ai le même probleme pour "TO DO" (v.?) et pour "Eagle Fighter" (v.0,5) :
au départ tout fonctionne bien mais dès que j'ai dépassé 40000 octets utilisés par les fichier basic, ils sont incapables de retrouver leurs fichiers de sauvegarde respectifs.... si je supp un prog pour redescendre sous les 40 ko ça refonctionne.
or les progs basic que j'utilise souvent occupent 48ko et avec ceux que j'utilise peu 92 ko ceux que j'utilise rarement 130ko et ceux que j'utilise jamais 156 ko (non non il sont pas tous dans ma calto... là ya plus de place)
donc ce serai bien que dans les prochaines versions et dans les autre progs qui utilisent la même methode on fasse quelquechose pour ça...
(si jamais j'utilise un lecteur de plus pour les app flash j'aurai plus de place pour déplacer mes fichiers basic...)
remarque : les deux progs sont de ROEONDER ... est-il sur ce forum ?
Roeoender est sur le forum international (lien en haut de cette page), il devrait utiliser mes routines d'accès aux fichiers basics, ça marcherait !
Il m'a dit qu'il va modif et updater "ToDo" mais qu'il peu pas recompiler "Efighter" car il n'a plus les lib pour les graphismes...