Vous n'êtes pas identifié.
tant pis, nous ne le saurront jamais... enfin bon, on s'en fou un peu de savoir qui s'est !
c pa moi !
ms perso c facile de savoir, donc kil se dénonce.... depuis qd édite-t-on les posts des autres?? surtout sans dire ki c...
Le modérateur anonyme: depuis que j'ai commencé !!! (Ça a certains avantages.) Mais bon ça doit pas être trop dure de deviner...
ouais enfin pour la mart, je trouve çà assez chiant d'éditer tout les post des autres alors s'il ne veux pas se dénoncer, au moins qu'il cesse un peu, ce serait cool...
AHAH !!!*lark, tu est démasqué !!!
Le modérateur anonyme: en fait le rouge est la couleur qui se voit le mieux... mais je ne suis pas un lâche, considéré juste que je suis un membre inconnu mais que vous connaissez tous très bien. Pourtant vous n'êtes pas très perspicasse, il y a des détails qui ne trompent pas... moi, je me serais reconnu !
Et cette technique a certains gros avantages ! (comme par exemple l'absence de représailles ou de réaction suite à une modification / suppression ===> respect fasse à l'inconnu)
J'ai commencé cette technique afin de ne pas accroître mon nombre de post et afin que mon nom n'apparaisse pas dans un certain sujet que j'ai particulièrement détesté... (encore un indice).
Le mieu est que chacun se fasse sa petite idée.... mais je suis votre ami !
c'est vraie que c'est très rigolo d'éditer les post des autres en particulier les miens que le sujet que tu connais ! Enfin bon, tu peux écrire des posts, on est pas là pour sa taper ou pour transformer tout les post en post bastons !
arfff !
moi perso, je ne voie po ma cible,je ne pourrais po l' ataquer, c vrai !!!
( tiens, ca c une idée pr mon rpg ! )
2072 ;o))
ca faisai longtemp ke je pensai à lui cf unpost_je_c_plus_lekel_ou_il_disai_ke_c_t_lui..........
starkrafftkiller? on ne te voit plus poster! 2072, lui ne pourrait s'abaisser jusqu'à l'éditage de posts.....pas malin...
Yen a ki vont rigoler......... humpf...
Le modérateur anonyme (souvent incompris (le message que m'a envoyé Bugbug n'est pas sympa) ): hhahhhh l'un de vous deux a raison ! (Lequel ? À vous de le deviner...).
L'éditage de post évite de poster des messages et d'encombrer le forum pour... rien
ouais mais bon, c'est pas avec 15 message qu'on encombrera le forum enfin je pense...
ben à mon avis là on encombre plus les posts!
ouai t'as bien raison... si ça se trouve je virerai toutes ces posts inutiles après (mes interventions et les posts qui s'y réfèrent)...
car tu envisages d'arreter ton éditage chronique ?? ouaw...
en tout cas, c'est plus la g100+ qui est la plus rapide mais le voyage2000 .... :cry:
il est ou mon post? celui qui etait inutile ?
c'est pas bien ca de supprimer les post sans
avertir :cry:
Le mod... euh non 2072: bah je l'ai viré puisqu'il était inutil ! Je croyais bien faire
hola, faut voir avec certain modo qui on cette facheuse habitude de mofifier les post des autres pour ne pas les citer :twisted:
encore qu'on les modifie passe, mais qu'on les virent !!!
a la c'est autre chose, enfin bon, faut voir ce que tu avais écrit dedans aussi....
nop c moi kil l'ai viré paskil ne servait vraiment a rien !!
moi je préviens pas qd je supprime ! tu devrais te rendre compte tt seul ke ske t'as posté ne servait a rien !