Vous n'êtes pas identifié.
g le cable fx-interface
ma graph marche pas mais ma 35 marche
comment faire
c koi ton probleme exactement car " ma graph 100 marche pas , ma 35 marche" c un peu vague ...
Donne + de précision keske tu veux faire ?
Lwp
Bon même sans donner de précision si tu veux envoyer un prog basic il faut configurer ton logiciel diferment pour la g100 ou la 35 : pour envoyer un prog sur G100 il faut selectionner Graph dans FXI ou Algebra Fx series dans Fa -123 ou algebra dans casiocom
qd je branche ma graph 100 sur le pc , ca met erreur transmission
dans les 2 sens, reception et transmission alors que ma graph 35 marche bien avec le pc
Dans FX-Interface et s'il est pas trop vieux tu vas dans fichier> nouveau et tu select GRAPH 100 ou ALGEBRA FX 2.0 si je me souvient bien
Et elle marche avec les autres calculatrice? Si sa se trouve sa vien de sa Graph100.
la g100 et les autre casios ne communiquent pas de la même maniere alors si on ne modifie rien entre une transmision g35 et un transmission g100 c normal que ça marche pas... sinon s'il a fait lui même le cable faut voir quels condos et quel puce il a mis dedans... (voir même quel transistor s'il en amis un ou quelle diode et quelle resistance si c'est le cas...)
a la vitesse où communique la g100 faut pouvoir suivre...
sinon faut aussi voir quel logiciel il utilise (et quelle version du logiciel...)
(Fa-122 ne peut pas communiquer avec la g100 par exemple)
essais comme ca :
-ouvre ton fichier
-marque les progs pour le transfert
-et fait F4,F5etF6 pour que ta calto puisse réceptionner le prog non spécifique a son modèle
-lance l'envoi depuis le pc.
dis moi en des nouvelles
autrement, tyu outre ton fichier,tu change le modele de caltos par g 100, tu fais nouveau fichier
puis: mozaique horizontale et tu copies ton fichier quye t'arrive opas a envoyer et tu le colle ds le nveau fichier :P
voila