Vous n'êtes pas identifié.
Ca faisait longtemps ke j'etai pas venu, et , quand g fai mon retour, Ô surprise quand g vu le nivo graphique ke vous avez atteint, fellicitation
es ce ke ca existe un programmme ki convertisse un bmp (ou un fichier excel) en binaire en fonction ke le pixel soit noir ou blanc et eventuellement en 2 s'il est gris ?
autre chose, y'a une fonction ki test un pixel, s'il est blanc il devient gris sinon rien et une autre ki test un pixel, s'il est noir il devien gris sinon rien ?
@+
c vrai k'apre relectur...
je m'explike : g créé un bmp de 8*8 pixel. au lieu de tt me retaper avec des 1 et des 0 avec des 1 pour un pixel allumer et un 0 pour un pixel etteint sous cette forme :
{{0,0,1,1,1,1,1,1},
{0,0,1,0,0,0,0,0},
{0,0,1,1,1,1,0,0},
{0,0,0,0,0,1,1,1}},
c pour savoir s'il existe un prog ki le fai automatikement à partir d'un bmp ou j'aurai auparavant dessiner ma chose
voila je pense ke c plu claire la
tan pis
sinon, je te dit que scorch aurait été adapté pr G100+ plus facilement !!!
au fait, a tout les progeur débutants :
1- n' utilisez pas les floats, c un coup dur pour la mémoire
2- préférez le binaire plutot que le pix/pix pr vos sprites, c mieux !
3- si vous comprenez le tuto de MasterMage, bin appliquez-le, la vitesse en sera ammélioré !
4- si vous voulez faire comme moi et ne pas optimiser au début, c votre affaire, ms ce serait plus simple de le faire directement et au fur a mesure!
heu...
c koi pix/pix ?
je le trouve ou le tuto de master mage ?
bin regarde sur le site de casioworld !!!
rubrik tuto !!
www.casioworld.fr.st
ok j'y vais merci
dsl mais y a pas.
tape mastermage dans google. son site est le premier. attention c'est du haut niveau !!!!!!
mais non c très bien expliqué!!! mais si tu veux être à la hauteur mets toiau byte/byte ou au mot/mot ! et utiliz les softs de ti pour faire tes images ils sont excellents!!!