Vous n'êtes pas identifié.
lol faites l'effort ça se lit bien!
et ça ne marche qu'avec la version full, si vous mettez la version normale ça marche po!
dc récupérez l'ancien pack!
j'ai cherché... j'ai pas trouvé :cry:
essaye ca mais j'en suis pas sur:
http://membres.lycos.fr/casioworldpage/ … erbomb.zip
j'espere que c'est le pack que tu cherches.
D'ailleurs Casiomax...
Je comprends pas pourquoi faut creer un fichier basic pour le cheat...
Parce que pour remplir le fichier basic faut que tu aie les données necessaire dans ton prog et tu n'aurait pas besoin de sauver le tout ds un fichier basic, non?? 8O
bin c juste un code d' entree en fait !!!
sinon,casiomax, voir cette version :? :? :? :?
ben oui c ça le code pr avoir ce perso!
sinon c vrai qu'il y a un morceau de décalage....
nouveauté!!!
maintenant il y a une animation à la fin de chaque niveau! le bomber saute sur place! évidemment je ne px pas tester... :?
X-th tu voudrais pas tester en direct, comme ce matin?
(et par la même occaz cette nvelle version corrige la sauvegarde, en fait j'avais inversé deux arguments!
c bon là y'a plus d'inversement, ni de ratatouille!
je vs tiens o courant!
dites... mes posts vous les voyez tous bleus aussi? 8O
encore 1 qui a tout compris ...
en fait, les posts en bleu, ce sont les posts corresponds au gars ausquel tu t' es identifié !
autrement dit moi je vois aussi mes posts en bleu !
ok, j'etais pas au courant des changements du forum
moi aussi je les vois en bleu!
pour revenir à bomber, un nouvo power up vient d'être ajouté!
et hop! encore un nouveau power-up! en plus g optimisé en vitesse les tests des briques!
avant je testais une possibilité, puis l'autre, et si le if était bon, ben je continuais de tester des trucs faux! et là ben c bon g rajouté deux trois gotos (c'est exceptionnel ms kan on optimise on fait o mieux) pour passer le reste et ça devrait aller plus vite!
et comme je suis sympa je vous donne la liste des powers-ups actuels:
#define UP_FLAMME 17 #define UP_P_BOMB 26 #define UP_LIFE 31 #define UP_DEATH 40 #define UP_T_BOMB 41 #define UP_ROLLER 22 #define UP_SANDALES 64 #define UP_BPASS 65
(au passage notez les 65 sprites du jeu [en dehors du perso]) :mrgreen:
#define UP_FLAMME 17 // explosion + puissante ! #define UP_P_BOMB 26 // bomb POWER ! #define UP_LIFE 31 // vie ! #define UP_DEATH 40 // suppression de tout les vie et des items ! #define UP_T_BOMB 41 // bombe pétable-quand-on-veut ! #define UP_ROLLER 22 // pour aller plus vite ! #define UP_SANDALES 64 //Sandales ? plutot chaussures en or ! #define UP_BPASS 65 // ???
voila tt ce que g compris !
bon, voila, UP_BPASS c le passage sur les bombes! en fait tu peux passer dessus! et sandales c l'inverse du roller! au fait g augmenté la puissance de ces deux powers-ups, mntnt le chgmt de vitesse devrait être perceptible
olé encore du nouveau!!
6 Nouvelles zones de jeu et un nouveau type d'ennemi!
a quand un exe ?
quand je jugerai que le jeu sera o pour la distribution! En fait il faut que je termine plusieurs choses avant de publier, et en plus ac l'ému de mastermage ça va aller bcp plus vite car comme vs le savez je ne px pas tester mes nouveautés!
j'ai pu joué a bombermaze sur TI, y a un truc qui m'a bien plus, c'est le passe muraille!
a bon entendeur
t'inkiet j'ai deja dit a casiomax ke pour moi bombermaze était la référence
d'ailleurs il a pris une partie de ses sprites de ce jeu
il avait demandé des idées, je lui aviat répondu qu'il n'avait qu'a reprendre bombermaze !
haha
bombermaze c'est mort, the best of all, c'est FlashZBomberman!! du même auteur, c une sorte d'évolution! dc mntnt la référence c lui! mais je dumpe aussi partir de bigdyna et de bomberman 95 sur gb! c'est d'ailleurs de là ke sont tirés tous les ennemis du jeu!
et le passe muraille je vais le faire, vous inkiétez pas, gmon idée là dessus, il va être programmé en moins de deux!
-je rajoute le sprite
-je mets une nvelle ligne de définition
-je mets 5 lignes de plus dans chake test (les drote, gauche, etc...)
et c'est bon le passe-muraille et créé!!
ps: nykos, t'as testé cette version? la dernière fois t'avais pas le bon pc
attentoin, voici à présent 3 zones de plus! ac des sprites qui déchirreeennntt!
tenez, en preview, vla u ndes sprites! essayez de le reconstituer!
//Sprite 75 { //Plan 1 {0x03C0,0x0FF0,0x1DF8,0x3FFC, 0x67FE,0x67FE,0xFFFF,0xFFFF, 0xFE7F,0xFE7F,0xFFFF,0x7FFE, 0x7FFE,0x3FFC,0x1E78,0x07E0}, //Plan 2 {0x03C0,0x0FF0,0x1DF8,0x3C3C, 0x63DE,0x67FE,0xFFFF,0xFC3F, 0xF00F,0xF00F,0xB00D,0x781E, 0x5C3A,0x27E4,0x1818,0x07E0}}};
allez je continue de vous tenir o courant!