Vous n'êtes pas identifié.
Salut tt le monde!
Je suis un nouveau dans la graph 100 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider:
Quand j'essaye de lancer ces 2 jeux Scorch et Race, la calculatrice me met un message très rapide "anormal programm termination"et le jeu ne se lance pas.
est ce que c'est parceque g une graph 100+ et pas 100?
Comment faire pour les faire marcher?
Merci d'avance!!!
pour le moment, les faire marcher est impossible car leur taille dépassent la memoire RAM disponible pour les executable (dc, po la memoire basic !) !
Race devrait marcher il me semble. Evite le fichier cfx de Race !
a propos, il m faut quelqu' un a tout prix ac une G100+ pour tester STour!
Comme g le sentiment, malgré les optimisations de mémoire que g fait (tiens essayé aussi Superbomberman, il me parrait suspicious mdr !) qu' il va dépasser la taille autoriser sur G100 !
Bomberman n'est pas suspicious, la preuve, j'ai une graph100+ et il tourne dessus!!!
Merci pour les infos les gars.
Pour race je l'ai téléchargé au format cfx et au format exe et y marche pas ds les deux cas.
pour le format exe il faut que tu regroupes les .map et tiles.dat dans le même lesteur et que tu envoies Race dans le même lectezur ou un autre. ensuite quand tu executes Race tu indiques dans quel lecteur tu as mis les .map et tiles.dat ca devrait marcher.
P.S: je confirme que le cfx le cfx ne fonctionne pas.
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
Race ne marche pas? c'est impossible! vérifie qe tu as bien créé la fichier basic " RACECFG" de 242 octets (ac un espace o début) et que tu as mis tous les fichiers *.dat et *.map. et là au démarrage tu entres le lec où sont les fichiers externes et c bon!
Euh race marche pas sur G100+ ... 8O 8O 8O
A mon avis il se gourre il marche tres bien chez moi ... il a du comme le dis casiomax oublié qqch ...
:vert: Lwp :vert:
Ah oui vous avez raison j'avais oublié le fichier basic ca devrait marcher maintenant.
attend,pour moi, ca marche pas, c que ca revient au menu ou ca plante!!!
si ca affiche 1 message, bin fo lire les messages !!!
Ben ouais, ms moi j'appuie pas comme un taré sur exe! j'attends un peu, comme ça je vois le msg d'erreur, qui me dit qu'il manque le fichier basic! Sinon faudrait lire les readme, on se fait (du moins moi) tellement chier à les faire!
vi, ca ca m' énerve aussi !!
ds X-win, g foutu un GROS readme, et certains on le culos de me demander comment ca fonctionne !!!!!
ms la, je vais mettre une aide ds tout mes jeux, parceque les readme, apparemment, ca fait autant chier de les lire que de les faire, seulement, ils permetent la compréhension d' un logiciel, ms vu que certain ont la phylosophie de faire une action puis de reflechir apres, et comme en plus ils sont plutot nombreux a penser ceci ds le monde entier, ca sert plus a rien de mettre un readme ds son pack soft !!!
ah enfin un qui me comprend!
ouais sérieux là je suis en train de rédiger un big readme géant explicant tout sur bomberman, son principe, ses powers ups et tout, alors j'espère que le public visé le lira :!: :!: c un travail énorme un readme, rien que le sommaire ça prend du temps! après faut faire les crédits, et tout le bordel...en plus moi je n'aime pas les progz qui s mal distribués, c-à-d juste un exe! la dernière verion de bomber c t une exception, ms d'habitude je fais des packs ac screenshots, readme énormes, source et lecteurs déjà faits! alors un peu d'indulgence svp
et si je me souviens bien j'avais fait un tuto là dessus, à voir sur mon site rubrik tutos, et c le tuto comment bien réussir dans... et ne vous fiez pas o site, ça fait longtemps qu'il est plus à jour! le reste des tutos est plutot mal fait, quand je les relis, c vraiment dépassé...
avant de faire mon truc chelou? c'est un readme mossieur! et c'est pas parceque on fait un readme qu'on a forcément fini le jeu qui va avec!
vi, ms un ca ne s' apliquent po sur un readme qui explique comment le jeu a été fait et comment il fonctionne, parce que apres, je crois que tu va avoir des surprises !!!