Vous n'êtes pas identifié.
La graph 100 change t'elle automatiquement l'heure de son horloge interne lors d'un changement d'heure ou bien il faute le changer manuelement :?:
je me disais que ca pouvait pas ce faire tout seul car la G100 n'a pas un réelement une fonction date dans elle ne paut pas savoir quand on est pour changer l'heure
Non faut changer manuellement...
Pour ca utilise Touche v3.8 de 2072....
Voilou
non ça ne le fait pas, cette connerie n'existe qu'en europe...
arff!
c vrai !
tiens, g une idée !
je vais mettre un changement d' heure automatique pour TCX quand il y aura l' heure a nouveau
je sais déjà comment faire !!!
euh!
ouais mais gaffe, moi aussi dans l'agenda: faudrait pas que ca décale de 2 heures au lieu d'une seule
En fait non, je vais juste permettre de changer l'heure et la date a tout moment comme ca pas de probleme
nop l' idée c de stocker quelque part ds ton fichier basic de save une variable heurechg !!
quand l' utilisateur a cfg la date, tu regarde, tu met a 1 si c en hivers a 0 en été, ensuite, tu teste tout les jours, puis, au jour J ou apres, si cette variable ne correspond plus, bin tu change l' heure en fonction !!
et voila !!
je pense que 2072 devrai aussi appliquer cette methode !!
oui en fait le mieu c'est de ne jamais changer l'heure de la calto mais en la liasant d'ajouter une heure ensuite y'a plus qu'à le noter qq part.
ms ds ce cas, il faut réserver une zone mémoire ou il y aura cette valeur, car sinon, on aura un conflit en executant touche, agenda, voir TCX ( )et ca rajoutera quelque heure au lieu d' 1 !!!
2072, dis moi quelle zone tu veu et c bon !!
Non en fait il faudrais que chaque programme vérifie la date et ajoute ou non 1 heure en affichant l'heure mais le problème c'est qu'il faut que chaque programme puisse calculer la date. Et la valeur que le programme pourrait noter dans son fichier basic lui dirait juste s'il doit prendre en compte le changement d'heure ou non.
nop, en fait, je voulais que tout les prog regardent un octet ds la mémoire qui indiquent l' heure d' été !