Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un copain qui m'a prêté sa G100 (rom 1.02) pour que je la lui équipe pendant les vacances. Mon ordi est un Pentium II à 400Mhz, 386 Mo de RAM, équipé de Windows 98 SE. Voilà mon problème : après avoir transmis, tout d'abord avec Flash Editor, puis (après réinitialisation) avec Flash100, la moitié des flashs (y compris Physium) plantaient et, plus grave, la machine n'était plus capable de calculer 600/5! Quelqu' un saurait-il me dépanner (sachant que j'ai aussi d'autres problèmes avec Callipso)? :? :x
Ne modifie pas ta zone system... envoie un explorateur qui a un .cfx que tu peux utiliser avec Add-in instaler (le mien par exemple), il te rajoutera une icône et ensuite sans modifier ta zone sysem tu rajoutes des lecteurs auxquels tu accederas par l'explorateur.
avant de faire tout ça réinitialise ta mem flash.
@+
c pb, je l' ai déjà eu, ct la caltos d' un pote (c curieux, c tt le temps lescaltos des potes qui plantent ), ca a fait la mm chose, 1+1, ca plante enfin la solution, ct de réinitialiser la caltos, puis:
1- soit de faire comme a dit 2072
2- soit ac FC :redemarrez FC,ensuite recevoir la zone system, se mettre sur la derniere icones et en rajouter 1, mettre (moi g mis sysxpl, c le plus rapide pr moi ! ) un explo, puis remplir le lecteur concerné en mettant l' explo, et de send ce new lecteur en 1er, puis enfin le tester, et la ca marche, en fait le pb doit venir de FC !
PS: surtout, quand vous modifier votre zone system ac FC, ne rajoutez pas ni enlevez de .exe sur votre levteur, car ya un bug de FC qui fait que ca modifi votre zone system!
moi ca faisait pareil avec FE mais je croyais qu'avec Flash100 ca marchait
j'ai pas essayé avec FC
l'embettant c'est que ca prend un lecteur complet que pour l'explorateur
sinon moi c une ROM v1.00, je croyais que ca ne marchait pas que sur celle la