Vous n'êtes pas identifié.
avis aux amateury en as pas un qui aurais le tps de créer un utilitaires asm pour pouvoir envoyé des progs basic de la g100 aux modeles inferieurs, si on abrutis la caltos, et qu'on la considere comme une graph 80 ca devrait passer, non?
ouai mais tes progs marcherais pas sur la graph80...
suffit de faire un prog qui envoie des données à 9600 bps pour ke ça soit supporté par une g80.
bin fais puisque c si simple, casiomax
Si on abruti la caltos mdrrrrrrrr !!!!
et puis, il faudrait etre sur de la compabilité des prog !!!
... bon, je n'ai pas dit qu'il fallait les envoyer forcement a une g80,
l'ide=ée c'est de (comme pour les logiciels de transmission basic) faire oublier le tps de la transmition que la g100 en est une, voila
la compatibilité c a celui ki é le prog basic de géré ca non?? et pi c secondaire... par contre c vré kil pourré y avoir des pts pbs ac les couleurs...
ms es ce que ce serait possible, de faire un progh qui permette les echanges de progs avec les autres caltos?
si bien sûre d'autant qu'avec mes lib basic y'a plus qu'à s; occupper de la transmission... mais je ne m'y connais pas sur ce point... quoi que ça doit pas être bien dure mais il faut pouvoir gérer la vitesse...
par contre c vré kil pourré y avoir des pts pbs ac les couleurs...
ya pas de problème avec les couleurs, tu n'a jamais essayé de mettre un jeu de GraphXX sur ta G100, tout ce qui est en couleur se retrouve en noir!
ce qu'il veut dire avec les couleurs c'est que quand il y ayra des difference entre les couleurs du prog o les verra pas
exemple :
dans deathtrap dungean quand on affiche la carte on voit en orange les endroits qu'on n'a pas visité et en bleu ce qu'on a visité donc si sur la G100 tout est noir on peut plus faire les differance
je suis dacor mais ça ne fera pas planter la caltos! et après ce sera a l'utilisateur de prendre des jeux ou programme ou il puisse voir quelque chose!
de toute façon la question n'est pas là car on peut déjà récupe des prog sur GXX! comme le but de la manip est quand même de pouvoir envoyé de G100 a GXX, la couleur on s'en fou un peu...
goethe