Vous n'êtes pas identifié.
Casiomax plus que tout le monde, ms moi po loin non plus !!!
Ms faudrait faire, des messages de débuggage, comme ca le dévelopement sur G100 ne sera pus 1 pb !!!
Sinon, aut chose :
Fait comme virtual TI, fais des save de mémoire
et en plus vous ne savez pas ce que c'est, être dans le besoin!
a tu crois !!!
moi pendant 3 ou 4 jours, g été sans PC, a me faire chier, sans pouvoir prog !!!
ben justement, tu sais pas ce qu'est être dans le besoin! moi ça fait 3 semaines que je suis comme ça! encore heureux que j'ai pu me connecT de tps en tps!
moi gt coupé du monde internet !!
et en plus a me faire chier a réinstaller windob qui plantait sauf une fois !!!!
je sais plus qui c ki avait une signature qui disait: "Windows c bien, ms rom dos c mieux!" ms en tous cas il a raison! en plus w$ + c vieux mieux c!
NON C PAS DEAD !!!
Seulement g beaucoup de bugs (evidemment)...
Voici quelques precisions:
la beta viendra quand ca fonctionnera a peu pres correctement.
Faut savoir que c'est programme entierement en NASM. c'est tres pratique pour l'emulation du nec v30 car pour la majorite on ne parle meme plus d'emulation, je prends carrement les intructions 386 : ca tournera facilement a la bonne vitesse.
C'est aussi tres rapide, mais pas pratique a debugger.
sinon pour l'instant g 1 fenetre de sortie avec DirectDraw (256*128, 32bits/pixel obligé sinon marche pas, les pixels st 2 fois plus gros) et un fenetre "Debug", qui permet de voir les problemes, et de modifier registres, flags et memoire en cas de pb. et c'est la ke ca marque tt les messages de debuggage ke g mis:
essai de lecture sur le port inconnu gnagnagna (et g ca plusieurs fois)
interruption inconnue numero trucbidule, etc...
et a chaque fois bien sur, quelle(s) valeur(s) renvoyer ??
eh bien je teste, je teste... g reussi a passer les premiers tests grace a des desassemblages du BIOS (ben oui j'essaye deja de lancer la g100 ca me parait logique, mais je pense que je vais essayer avec un RAM deja initialisee)
c pas simple mais je vais y arriver...
ce serait bien que je puisse envoyer ttes mes sources a plusieurs personnes (donc je repete en NASM avec win32) pour ceux qui veulent m'aider, ce serai sympa et j'ai besoin d'aide !!!
je le mettrai sur sourceforge en Open Source.
et le logo: environ 320*200 avec le nom de l'emulateur, l'auteur "Mastermage" + "Communauté Graph100" et une place en bas de deux lignes de taille 12 (en police "courrier new") pour le chargement.
au fait le nom de l'emulateur, si je l'ai pas déja dit, c'est provisoirement "Virtual Graph100" (vg100)
bonne prog !!
lol g t sur ke ce serait Virtual Graph 100 ( version beta 2.5 pdt ke t'y es!
)
ben déjà je suis dsl mais je ne pourrai pas T D car je n'y connais rien en asm PC et tout ce ki touche à DirectX
et si tu vx moi j'veux bien te faire le logo!
Ok a moi je V vous bricoler un petit truc ...
Et voilou le travaillou.... Bon c po encore ca donc dites moi ce ki va pa :
je trouve que ça fait un peu "sous le soleil des iles!!!" :ptdr:
d'autres propositions?
Et ouais mais c pour nous rappeler l'été fini (snif)..... & Si je change le fond ?? Ca ira mieux ??
non le fond est oas mal, mais tu devrais changer la police du "virtual graph100"!
c vrai que ca fait tres louche cette police !
sinon, c un bon début !!!!
( c curieux, j' aurais juré que tu aurais mis un piti KTr ds un coin ms tu l'a po fait !
bravo, tu t' améliore, KTr !!)
Je l'ai po fait ?? Soit tu te fout de ma gueule, soit t'as po de bon yeux .... :oops:
la premiere fois moi non plus je ne l'ai pas vu
Aarf j'avais pas vu non plus mdr!
sinon, tu as quel version de GIMP ?
Je l'ai po fait ?? Soit tu te fout de ma gueule, soit t'as po de bon yeux .... :oops:
Bin compte tenu que je suis miope, bin les 2 !!!