Vous n'êtes pas identifié.
1- comment on désactive une intérruption ?
2- ya celle des touches, a désactiver, ms celle de l' horloge qui va 2.7 fois + vite, si on la désactive, on aura certainement un gain de vitesse, non?
ben y'a une ft C pr le faire, c _dos_setvect et _dos_getvect, regarde comment par ex whyp s'y prend pr désactiver l'int 9h du clavier:
void interrupt (*int9)(void); void interrupt nope(void) { } void setvector9(void) { int9=_dos_getvect(0x9); _dos_setvect(0x9,nope); }
voila il save l'int9, puis il met une sorte de vide deds pr la désactiver.
pour la restaurer ben à mno avis plus k'à mettre _dos_setvect(0x9,int9);
et voila le boulo!
ben à mon avis ça chanerait rien o nivo de la vitesse de la caltos!
nop, au cas ou tu les saurais po, une interruption prend un peu de temps ou moment ou elle est appelé, et donc si on enleve celle ci, je pense que ...
ben alors, combien de tps tu gagnerais? et tu vx la désactiver kan?
C'est l'int 1Ch (l'interruption du timer)... faire exactement la meme chose que pour l'int 9. et c vrai que ca prend un peu de tps mais c pas dramatique. Si t'es un fou de l'optimisation (comme moi) tu peux l'enlever, mais elle doit aussi servir a d'autres fonctions que l'horloge du BIOS (!=RTC)... Tu essaies, tu vois si ca marche, si il y a une amelioration, et tu conclus.
bin ca se vérra vite fait sur STOUR !!!
allez j' essaye ...
...
voila, g 'disabler' le clavier et cette horloge !!!
...
ca va un poil plus vite !
ce que je vais faire, c un compteur 'FrameRate' pour Stour, et on verra bien !!!
ah? g cru lire ke ça allait plus vite!!je sens ke ça va disabled dans pas longtemps!
FrameRate ac : de 8 a 11 ( c vraiment pas beaucoup ! mdr fodra optimiser ! )
FrameRate ss : de 7 a 10 !!
1 frame en +, en gros !!!
ouais, ben ça changera presk rien sur mon jeu, mais pê ke ça va accélerer le kbhit des menus qui sont assez lents et pas trop maniables!
Hey vire po l'horloge !! Va falloir la reregler après ...(Je sens ke je vien de dire une connerie po vrai ??)
pourquoi ca me semble logique pourtant !
l' horloge que g viré, c en fait l' horloge ki va trop vite!
au niveau du reste ca change rien !!!
Je l'savai ke j'disai n'importe koi !! Présentiment..