Vous n'êtes pas identifié.
sérieux vous croyez qu'un lec peut être dead après avoir écrit 1000 fois dessus? après tout c une écriture sur la flash!
chez po, mais je sais que sur les HDD; si tu formate 1000fois, il se sentira pas très bien, en tt cas, il seera peu être un peu fatigué !
c'est limité mais je sais plus si c'est 1000 fois ou 10 000 fois...
et on peut pas y remédier? ça fait chier quand même! kk1 pourrait pas demander à casio combien de fois on peut envoyer une de leur flashs merdiques?
je ne sais même pas si eux même le savent ! çà m'étonnerait qu'il est fait des test jusqu'a ce point...
je crois qu'il faut tout simplement regarder dans la doc de la flash de Fujitsu ça doit y être indiqué.
Ben ca me parait étonnant 7 histoire... D'un de toute facon ya pa un compteur : c po au bout de mille fois pille ke ca marche plus... De plus la mémoire flash en général peut être écrite à l'infini : g acheté un balladeur mp3 avec une mem flash ben ya pa de limite et heureusement....
t'as combien de place sur ton balladeur Mp3 ? moi j'ai un balladeur CD MP3 mais il est assez volumineux et ça c'est chiant.
moi j'en ai pas car je trouve ca encore un peu fragile, non ?
ben ds ce cas les portables c fragile aussi, la télécommande de la télé aussi...etc... lol
si la télécommande de ma tv était fragile.... mais au fait, un baladeur mp3 ac mem flash c normal qu'il n'y ait pas de limites! mais au départ, la flash de la g100 n'était pas faite pour!!
moi mon balladeur MP3 est tout petit avec 128Mo et a po l'air tro fragile... Seul inconvenient : 249€ et c le moin cher !!!
non c'est pas fragile du tout en fin moi ça me fait jusqu'à 700 Mo de mp3 sur 1 seul CD.