Vous n'êtes pas identifié.
j'ai vu sur le site d'util pocket que on pouvait raccorder une carte memoire de play a la caltos pour stocker les progs, serait il possible en prenant a la place de la carte mem un truc avec de la flash, et de faire fonctionner des asm sur les autres casios?
voila voila desolé si j'ai bcp d'imagination..
ben oui ce sujet a suscité bcp de remous ds la communauté! mais premièrement, je sais pas si le fait d'envoyer des infos à la carte mémoire la remplira de données, ensuite sur une autre calto faudra les recharger par je ne sais quel moyen! en plus rom-dos n'existe pas sur les autres modèles! et en plus y'a pas de flash! tout est stocké en ram!
justement, tt est stocdké en ram, donc si la carte branchée possede de la flash, ca pourrait marcher enh disc externe?
impossible, car la communication ne se ferait que dans un sens, et puis
ou mettrions nous le prog de transfert ? dans la ram, sachant quelles ont au maximum 64Ko et puis quel processeur utilise les autre casios? est il special?
ou sinon il faudrait reprogrammer le bios, mais il ets tres difficile d'acces, et surement en lecture seule
ok, merci, c t une idee que j'ai eu comme ca, comme le dit le sujet...
est ce que quelqu'un de la communauté casio travaille sur ce projet , ca serait super, pour mettre des images et 100 fois plus de jeux
tchao
pas assez rentable, une memory card = 1 lecteur !!!
a moins qu'on puisse le faire avec des MC2