Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Comment on fait pour rajouter des images de fond dans G-explorer?
Car certaines ne sont pas top.
un conseil, si tu veux pas de problèmes avec ta caltoche, vire g-explorer! c mon tout premier "explorer" en C alors vire le vite sinon tu en souffriras! et je suis sérieux!
et prend TCX !
arf nop je décone, tu as le choix entre ces exploreur :
1-sysxpl, le + simple
2-touche, le + fonctionnel
3-graph_os, aucun avis, car nop terminé, et le progreur a eu des pb ac ses sources !
4- linl, pas essayer!
5- TCX le mien, ac u system d' icones, ms bientot remis a jour ac le new system de souris !
6- bin ...y' en a 1 6eme ?
ou sont les smiley de ktr, hein ?
parce que la, ca DEPASSE TOUT !!!!
Sais tu QUI a fait X-win, casiomax, au moins ???
eh bin c moi !!
TCX est la suite de X-win en grayscale !!!!
non mais ut me prends pour un ignare? bien sûr ke je sais ke x-win c ton os!! alors je vois pas la raison de ton énervement... :? :?: :?:
Je pense que je vais mettre touche
très bon choix! en plus il n'y a pas qu'un simple explorer! mais mets aussi TCX ou sysxpl pour plus de choix! perso je tourne sous g-os.
Ok merci beaucoup casiomax
celui que je prefere est linl
Un jour faudrai que je les teste tous.
perso je n'ai jamais testé linl! et celui que j'utilise actuellement c'est graph-os, mais je vais (re)mettre touche dès que je pourrai!
graph_os, je sais po, ms je prefere t_explor, car graph_os :
1- en niveau de gris, ms pk?
2- plein de fonctions non présentes, alors que sur le site de la team, il ya marqué "nombreuses fonctions!" (il aurait du rajouté inutilisables !)
3- t_explor permet plein de choses, en plus !!
moi je fonctionne sous SystemExplorer3.0 car c'est le plus clair, le plus rapide et le plus fonctionnel !!!
Linl fait les memes choses mais est chiant à configurer !
TCX et graphOS ... aucun interet tant qu'il ne sont pas terminés !
Et l'explorer de touche bah... c'est du SytemExplorer en moins bien.
Donc vive SystemeExplorer3.0 tant que TCX et GraphOS ne sont pas terminés. Mais quand ils le seront, bah... le choix sera très difficile meme si j'aurai une petite préférence pour GraphOS ( il y a tout de meme peut de chance qu'il soit fini un jour ) . Tout ca pour dire que TCX a bcp de chance de devenir un référence en tant que exploreur Graph100.
On vient d'oublier Win4cas, qui a fait un flop monstrueux ! pour la simple et bonne raison qu'il n'était qu'un simple exploreur ! on pouvait creer des répertoire. c'etait un excellente idée mais mal rendu dans l'exploreur de JujuXIII. la présentation ne me plaisait pas !
moi, je vous dit que quand l' EXPLORATEUR de TCX sera fini, ac ttes les choses que g prévu pr ...
Genre :
1- des icones pr chaques types de fichiers !
2- lecture en mode bitmap (si c un bmp !) et csv (si c un csv!) et en mode texte et hexadecimal !
3- possibilité de créer un raccourci directement a partir de cette explorer!
4- l' appuie d' une touche pendant le chargement de TCX provoque l' execution d' un programme sélectionnée !!
5- pr certains exe, retour ds TCX !!!
voila, vous voyez a quoi ca va ressembler !!!
A noter que G-ex de casiomax pourrait refaire surface !
Ben moi g craké sur linl passke kil est plus rapide ke celui de touche... Ms ca fai po longtemps.. Essaye le C-Max..
un conseil, si tu veux pas de problèmes avec ta caltoche, vire g-explorer! c mon tout premier "explorer" en C alors vire le vite sinon tu en souffriras! et je suis sérieux!
Pkoi ca fait q quoi G-Explorer? Ca :violent: ta caltos?
Moi je le trouve pas mal (bon je l'ai plus maintenant pacque ca m'inquietes ce que tu dis)
non, simplement le mdp est écrit juste avant les fichiers basics et ça peut endommager certaines sauvegardes
sinonc tout, mais g un peu éxagéré!
non, simplement le mdp est écrit juste avant les fichiers basics et ça peut endommager certaines sauvegardes
sinonc tout, mais g un peu éxagéré!
lol !
je savis mm po qu' il yavait un mot de passe !
de tout maniere, je trouve que pour le moment, sysxpl Version 3 est le meilleur explorateur car le plus rapide !
A c'est rien alors. Je l'avais tout de suite enlever. Maintenant j'utilise Win4cas. Il est trop bien grafiquement. Surtout les dosssiers c'est bien foutu. dommage qu'il ne puisse pas lire les txt et les bmp tout seul.
A tout ceux qui developpe des explorateur : penser a insérer une fonction pour qu'il puisse lire les txt et les bmp tout seul. Je pensse que la possibilité de rangé les fichiers dans des dossiers et le la lecture des txt est indispensable a un bon explorateur.
et aussi qu'ils puissent lire les mp3 :mdr:
heu.......................le smiley mdr n'existe pas Iscache........................... tu as le choix entre le lol ( -> ), le ptdr( ->:ptdr: ), mais pas le mdr!
Ou encore le MrGreen ( ->:mrgreen: ) ou le tireur de langue ( ->:langue: )
voila c'était un cours de smiley par moi!
heu.......................le smiley mdr n'existe pas Iscache........................... tu as le choix entre le lol ( ->
), le ptdr( ->:ptdr: ), mais pas le mdr!
Ou encore le MrGreen ( ->:mrgreen: ) ou le tireur de langue ( ->:langue: )
voila c'était un cours de smiley par moi!
non ya le smiley merde : :mrd:
lol
Oui c'est a dire : mrd :
c t po une erreur o fait ??
Pages: 1 2